Football Manager 2024 sort aujourd’hui sur tous les supports

Football Manager 2024

Grande nouvelle pour les managers en herbe: c’est le grand jour ! Football Manager 2024 est désormais disponible sur tous les supports. Pour la Nintendo Switch, il faudra se contenter de Football Manager 2024 Touch. Le jeu est disponible sur l’eShop Nintendo.

Pour les managers du monde entier, il est temps de repartir avec Football Manager 2024 maintenant en direct sur toutes les plateformes.

FM24 sur PC et Mac est disponible en téléchargement et à jouer dès maintenant sur Steam, Epic Games, Xbox Game Pass et le Microsoft Store. Ceux qui ont profité de l’Accès Anticipé à FM24 sur Steam ou Epic peuvent simplement quitter et redémarrer et le jeu se mettra à jour avec la version complète. Les progrès réalisés pendant l’Accès Anticipé ne s’arrêtent pas là, les fans pouvant automatiquement poursuivre leur aventure.

Pour marquer la sortie de l’édition la plus complète de la série, Sports Interactive a publié une bande-annonce de lancement de FM24 mettant en vedette quatre des plus grands prodiges du football : les étoiles de Manchester City Jérémy Doku et Joško Gvardiol, et les remarquables joueurs de Brighton & Hove Albion, Evan Ferguson et Ansu Fati. Ces joueurs témoignent de la réputation mondiale de Football Manager pour l’identification de talents d’élite, tandis que l’apparition de Kaoru Mitoma célèbre notre arrivée au Japon pour la première fois.

Le directeur de studio de Sports Interactive, Miles Jacobson, a déclaré : « Le jour du lancement est toujours un moment de fierté pour l’équipe, mais je suis particulièrement ravi de voir Football Manager 2024 en direct sur toutes les plateformes.

« FM24 a été le titre le plus préacheté de notre histoire, avec un nombre record de joueurs actifs et plus de 10 millions de matchs complétés pendant l’Accès Anticipé.

« Nous savons qu’il y a un intérêt considérable pour toute la gamme et il est brillant que vous alliez tous maintenant mettre la main sur ce que nous continuons de considérer comme les jeux offrant le meilleur rapport qualité-prix sur le marché. »

Les fans découvriront de nouvelles façons de gagner sur la route de la gloire avec la sortie de FM24 Console, disponible à la fois sur Xbox et PS5. Comme les années précédentes, FM24 Console sera également disponible via Xbox Game Pass, ce qui signifie que les abonnés peuvent commencer leur carrière sur PC ou Console* dès le premier jour sans coût supplémentaire.

Après une première campagne éblouissante, nous revenons sur Apple Arcade avec Football Manager 2024 Touch. Que vous jouiez sur iPhone, iPad, Mac ou Apple TV, FM24 Touch vous met dans la peau d’un vrai manager et vous donne le pouvoir de construire une équipe pour concourir pour la gloire dans les plus grandes compétitions de football.

L’excitation de la gestion du football d’élite est également de nouveau disponible pour les fans jouant sur Nintendo Switch avec FM24 Touch.

Complétant la gamme de cette saison, Football Manager 2024 Mobile. Exclusivement disponible pour les membres Netflix, FM24 Mobile regorge de nouvelles additions qui mettent les fans sur la voie rapide vers la gloire du football.

Pour plus d’informations sur FM24 et sur les nouvelles fonctionnalités et additions de cette année sur toutes les plateformes, visitez www.footballmanager.com.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.