Outward disponible en 2024 sur Nintendo Switch

Outward switch

Outward arrive sur Nintendo Switch en 2024 ! L’Action RPG en monde ouvert qui se déroule dans le monde d’Aurai sera porté sur la console hybride de Nintendo. Pas de date plus précise pour le moment.

Un tout nouveau monde inexploré au creux de vos mains

sur Nintendo Switch en 2024. La sortie sur Nintendo Switch est le fruit d’un travail acharné par Nine Dots Studio et Sneaky Box, le développeur chargé de diriger les efforts pour porter le jeu sur la Nintendo Switch.

“Amener Outward sur la Switch a toujours été un rêve pour nous”, a déclaré Guillaume Boucher-Vidal, PDG et Creative Director de Nine Dots Studio. “Je vais être tout à fait honnête, j’avais des doutes sur le fait qu’une version pour la Switch serait même possible.”

Guillaume Boucher-Vidal a également évoqué des limitations techniques alimentant ses doutes et a ajouté. Outward est un grand jeu qui a été créé dans un contexte assez étrange et présente des limitations techniques très spécifiques. L’équipe de Sneaky Box a vraiment sorti un lapin de son chapeau avec ce portage. Je suis heureux qu’il y ait une nouvelle façon de jouer à notre jeu et avec des dispositifs comme le Steam Deck et la Nintendo Switch, il est tout à fait approprié que notre jeu soit désormais adapté aux déplacements.”

Outward est un RPG se déroulant dans le monde d’Aurai, où vous incarnez un aventurier tout ce qu’il y a de plus ordinaire et se défendant contre des créatures menaçantes. Il vous faudra braver des conditions environnementales dangereuses et veillant à rester en bonne santé mais surtout, bien hydraté.
 
Votre voyage vous emmènera à travers des villes et des donjons cachés dangereux infestés d’ennemis redoutables, pendant que vous voyagerez à travers la nature sauvage.
 
L’Édition Definitive comprend le jeu de base, ainsi que deux DLC, “Three Brothers” et “The Soroboreans”.
 
Caractéristiques clés :

  • Survivez dans la nature en explorant le terrain
  • Jouez en solo ou en coopération en ligne
  • Scénarios de défaite dynamiques réagissant à votre contexte de jeu
  • La sauvegarde automatique constante signifie qu’il n’y a pas de retour en arrière
  • Approche rituelle et étape par étape de l’incantation de sorts
  • Expérience unique à chaque partie
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.