Actualités

OTXO, le successeur de Hotline Miami, est maintenant disponible sur Nintendo Switch

OTXO, le cauchemar noir sanglant de Super Rare Games et Lateralis Heavy Industries, débarque aujourd’hui sur PlayStation®5, PlayStation®4 et Nintendo Switch. Considéré comme le digne successeur de Hotline Miami, OTXO plonge les joueurs dans un manoir sombre où, en tant que protagoniste sans nom, ils se lancent dans une mission désespérée. Le jeu propose de traverser des hordes d’ennemis sans relâche, teintant les murs de rouge à chaque run sanglant et roguelike.

Au cœur de ce manoir, en taillant un chemin sanglant à travers les ennemis, les joueurs commencent à démêler ses mystères. Chaque combat brutal peut révéler les secrets du manoir et peut-être même éclaircir le mystère du passé oublié des joueurs.

OTXO offre une rejouabilité sans fin, avec un manoir dont la disposition change à chaque tentative, promettant un nouveau défi à chaque fois. Les joueurs disposent d’un vaste arsenal d’armes, peuvent débloquer plus de 100 capacités et maîtriser la mécanique stratégique du ralenti ‘Focus’ pour conquérir les profondeurs en constante évolution d’OTXO.

OTXO (prononcé oh-cho) est un jeu de tir en vue du dessus violent et intégrant des éléments de rogue-lite. Le protagoniste entre dans un étrange manoir afin de secourir son amour perdu. Plus vous vous enfoncez à l’intérieur, plus vous en découvrez les secrets.

Sans visage, sans nom et sans aucune idée de comment vous êtes arrivé ici… vous ne vous souvenez que d’une chose : pourquoi. Elle vous attend, quelque part dans ce manoir, et vous ne pouvez partir sans elle. Frayez-vous un chemin à travers des zones uniques et rencontrez de nouveaux alliés tout en avançant jusqu’à la source du mystère. Faites face à vos démons intérieurs, et massacrez-les !

SOYEZ PLUS PUISSANT QU’EUX

Avec une foule d’armes, plus de 100 capacités et la possibilité de ralentir le temps à n’importe quel moment, défoncez toutes les portes et tous les ennemis assez fous pour se mettre sur votre chemin.

Caractéristiques :

– Rejouabilité immense : OTXO mènera le joueur dans 8 zones, avec des configurations de pièces générées aléatoirement à partir des 150 modèles créés à la main. Aucune partie ne sera semblable à une autre.

– Personnalisation : Brisez le cycle grâce à une vaste sélection d’armes et plus de 100 capacités déblocables auprès de l’énigmatique barman.

– Style de jeu : Avec un mécanisme de dilatation du temps, OTXO donne au joueur les rênes du combat. Cependant, ne vous endormez pas sur vos lauriers, car différents types d’ennemis peuvent rapidement faire basculer le cours d’un combat si vous ne vous y adaptez pas immédiatement.

– Bande-son : Plongez dans un ballet ténébreux inspiré des films noirs, avec une bande-son brute et rythmique composée par le développeur lui-même.

OTXO | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like