Actualités

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! : SEGA annonce l’ouverture des précommandes sur Nintendo Switch

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!

Si vous êtes fan de Demon Slayer, cette annonce de SEGA pourrait bien vous intéresser. En effet, SEGA vient d’annoncer l’ouverture des précommandes pour Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! sur le Nintendo eShop.

Le jeu sera disponible le 26 avril 2024 en Amérique et en Europe.

Pour toute précommande de l’édition numérique avant le 26 avril, vous recevrez également 3 Tickets Premium lors de la sortie du jeu. Ces tickets premium peuvent être utilisés pour obtenir une large gamme de récompenses. Ils sont également obtenables en jouant au jeu.

Les précommandes pour une version boîte standard sont aussi disponibles.

Pour couronner le tout, SEGA a annoncé sur les réseaux sociaux que Genya Shinazugawa, du Swordsmith Village Arc, sera ajouté en tant que personnage jouable dans une mise à jour gratuite après la sortie du jeu !

Détails de la Digital Edition

Celles et ceux qui précommandent l’édition numérique de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! sur le Nintendo eShop recevront les objets suivants : 

  • Le jeu de base
  • Un set de 4 Stamps* mettant en scène Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Zenitsu Agatsuma et Inosuke Hashibira

*Les Stamps sont utilisés pour la communication en jeu entre les joueurs et les joueuses. Ils sont utilisables dans le mode “Sweep the Board”

À propos de Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!

L’anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba fait ses grands débuts en tant que jeu de plateau virtuel ! Profitez d’événements spéciaux et de mini-jeux jusqu’à quatre joueurs, en local ou en ligne.

  • Lancez le dés pour devenir le plus fort des Demon-Slayer ! Retrouvez les lieux emblématiques de l’anime en tant que plateaux de jeu, comme le Mt. Fujikasane et Asakusa et remettez vous en aux dés pour progresser ! Le plateau alterne entre le jour et la nuit : le jour, préparez-vous avec des événements et des mini-jeux. La nuit, chassez les démons et anéantissez-les !
  • Incarnez des personnages iconiques ! Choisissez votre personnage préféré de la Demon Slayer Corps., dont Tanjiro, Zenitsu, Inosuke et le Hashira ! Nezuko est un personnage de soutien qui apparaît sur le plateau de jeu pour vous aider !
  • Combattez les démons en agitant les Joy-Con™! Affrontez des démons comme Akaza dans des mini-jeux et maniez les Joy-Con comme une Nichirin Sword pour attaquer.

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! sortira en Amérique et en Europe le 26 avril 2024 sur Nintendo Switch. Suivez SEGA sur TwitterFacebook et Instagram et rendez-vous sur le site officiel du jeu pour plus d’informations.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like