One Night: Burlesque

One Night: Burlesque propose un visual novel unique en son genre avec des éléments de puzzle. Devenez un détective et résolvez l’affaire d’un meurtre à venir. Votre talent caché vous donne un avantage sur le tueur, alors utilisez-le à bon escient.

Le jeu sort aujourd’hui sur Nintendo Switch, avec une forte ristourne ! Le jeu profite en effet d’une promotion de 84% pour fêter sa sortie.

Voir le jeu sur l’eShop Nintendo.

Au coucher du soleil, les portes du luxueux club de burlesque s’ouvrent, et le Angels Den accueille chaleureusement ses invités en leur promettant une nuit inoubliable.

One Night: Burlesque présente aux joueurs Holly, l’une des danseuses du club, qui traverse une période plutôt difficile. Elle peine à maîtriser ses capacités de télépathie secrètes, et cela pourrait gâcher bien plus que cette simple nuit au club.

Cette malédiction d’ordre surnaturel s’avère utile lorsqu’une image sanglante lui apparaît soudainement dans l’esprit : son amie Liz se fait tirer dessus en plein cœur, sur scène.

La nuit de Holly prend alors un tournant radical, passant d’un spectacle de burlesque ordinaire à une course contre la montre pour résoudre un meurtre. Elle décide de mettre les bouchées doubles et de découvrir elle-même l’identité du coupable.

Les joueurs suivent Holly et interrogent ensemble une liste de suspects, prennent des décisions, participent à des mini-jeux liés à l’histoire et, surtout, choisissent à quel moment lire les pensées des autres.

Le monde de One Night: Burlesque n’est pas en noir et blanc : le rouge noirâtre est remplacé par du rose, et l’ambiance moderne est soulignée par des lumières néon. Ici, tout dépend des choix du joueur et plusieurs fins sont possibles, même sans utiliser les capacités de télépathie de Holly.

One Night: Burlesque est disponible dès maintenant, à la fois sur Steam et sur les consoles Nintendo Switch. Cette dernière propose une version démo du jeu à télécharger à tout moment.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer