Actualités

Eiji Aonuma nommé Chevalier de l’ordre des arts et des lettres

Eiji Aonuma


On apprend la nouvelle dans Le Figaro : Eiji Aonuma a été nommé Chevalier de l’ordre des arts et des lettres. Avant lui, d’autres personnalités du monde du jeu vidéo ont reçu cette distinction, comme par exemple Shigeru Miyamoto, Michel Ancel ou Peter Molyneux.

Eiji Aonuma travaille sur les Zelda depuis Ocarina of Time en 1998. Il a, par exemple, été coréalisateur sur Ocarina of Time et Majora’s Mask, réalisateur de Wind Waker et, ces dernières années, il a été dans le rôle de producteur / superviseur. Il a également produit les 2 derniers Zelda, Breath of the Wild et Tears of the Kingdom. Eiji Aonuma a obtenu son diplôme de l’université nationale des beaux-arts et de la musique de Tokyo en 1988.

Félicitations !

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like