No Man’s Sky : Une mise à jour terrifiante arrive pour Halloween
No Man’s Sky enchaîne les mises à jour et va s’habiller pour Halloween. Alors que la dernière mise à jour a vu l’ajout de la “quiétude de la pêche”, cette prochaine mise à jour ne pouvait être que différente.
À l’approche d’Halloween, The Cursed (nom de la prochaine mise à jour) s’annonce plutôt glauque. Dans cette mise à jour, vous devrez lutter pour rester maître de vous-même, alors que votre personnage est hanté par des voix et autres visions venant d’un lieu inconnu.
On peut dire que le suivi de No Man’s Sky est pour le moins remarquable. The Cursed (traduit littéralement en français par “les maudits”) est déjà la 16ème expédition annoncée.
The Cursed se déroulera dans une sorte de royaume crépusculaire, à cheval entre deux réalités différentes. Dans cet univers, il sera impossible d’utiliser la technologie hyperdrive, ce qui signifie que la téléportation entre chaque système solaire est impossible. Il faudra alors bien se préparer et utiliser un ancien système de réseau de portail.
Vous serez seul, avec votre exosuit qui comprendra un Anomaly Suppressor spécial. Ce dernier sera la clé de votre survie dans cet univers. Il faudra alors faire face à des spectres évoluant dans différentes formes : certains seront gentils et se contenteront de vous observer, d’autres seront plus agressifs et vous proposeront des combats contre de nouveaux ennemis et boss, à une échelle encore jamais vue dans le jeu. La mise à jour The Cursed apportera des récompenses exclusives.
La mise à jour aura lieu aujourd’hui et sera disponible durant les 2 prochaines semaines.
Hello Games a publié sur sa chaîne Youtube une vidéo, pour présenter la mise à jour:
Le jeu est actuellement en promotion sur le Nintendo eShop.