Actualités

Nintendo Switch : la mise à jour 18.0.0 déployée

Nintendo Switch : la mise à jour 18.0.0 déployée

On ne sait pas quand le successeur de la Nintendo Switch sera dévoilé, mais on connaît la date du déploiement de la prochaine mise à jour pour notre console adorée. Et c’est maintenant. Nintendo a déployé la mise à jour du firmware de la Switch. La version 18.0.0 est désormais disponible mondialement. Cette mise à jour apporte une nouvelle option de veille auto de 15 minutes pour quand la console est connectée à une télévision. De plus, le coréen est maintenant pris en charge dans la vidéo d’introduction du contrôle parental. Comme d’habitude, cette mise à jour inclut des améliorations de la stabilité générale du système pour améliorer l’expérience utilisateur. En outre, la mise à jour modifie la liste des mots interdits, comme l’ont remarqué certains dataminers.

Version 18.0.0 (lancée le 25 mars 2024)

  • Ajout de l’option “15 Minutes” pour “Veille auto lorsque la console est utilisée avec un téléviseur” dans les paramètres du mode veille.
  • Ajout du Coréen comme langue disponible dans la vidéo introductive du “Contrôle parental pour Nintendo Switch.”
    • Lorsque la langue de la console est réglée sur Coréen, la vidéo est accessible à partir des Paramètres de la console > Contrôle parental.
  • Amélioration globale de la stabilité de la console pour une expérience utilisateur optimale.
Assistance Nintendo : Informations sur la mise à jour du système Nintendo Switch
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like