Actualités

Ghostbusters: Spirits Unleashed – la feuille de route pour la deuxième année révélée

Ghostbusters: Spirits Unleashed – la feuille de route pour la deuxième année révélée

IllFonic a dévoilé aujourd’hui la feuille de route (roadmap) pour le jeu Ghostbusters: Spirits Unleashed. Cette feuille de route concerne la deuxième année du jeu. Chaque saison de l’année bénéficiera de son ajout. Le premier contenu devrait arriver dans quelques jours et coïncide avec la sortie du dernier film de Columbia Pictures, SOS Fantômes : La Menace de Glace, en salle le 22 mars aux USA. Les joueurs auront la chance de tenter de vaincre Garraka, maître du Frisson Mortel et le nouveau méchant à rejoindre la légende des Ghostbusters. Ou peut-être préféreront-ils endosser le rôle du méchant et plonger le monde dans une nouvelle ère glaciaire ? Dans tous les cas, ce DLC permettra aux joueurs de vivre des expériences inspirées de l’aventure du nouveau film. Le DLC gratuit comprendra également plus d’équipements de Ghostbuster – packs de protons, combinaisons, et plus encore.

Les futurs DLC incluront également une annonce pour le 40ème anniversaire, le retour d’un favori des fans, un défi de prime pour les âges, et d’autres surprises. Chaque DLC se concentre sur le gameplay, un fantôme et l’équipement/de gadgets de l’équipe.

Pour voir la feuille de route / roadmap de l’année 2, c’est par ici:

Ghostbusters : Spirits Unleashed Ecto Edition comprendra le jeu ainsi que les quatre DLC sortis en 2023. Ce jeu multijoueur divertissant convient à tous les niveaux de compétence. Quatre SOS Fantômes armés de packs à protons se lancent dans des batailles asymétriques (en ligne ou hors ligne) pour attraper des fantômes hantant des lieux uniques. Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs débloqueront des éléments cosmétiques et des améliorations pour les SOS Fantômes et les fantômes afin d’enrichir leurs expériences de jeu. L’ambiance visuelle et immersive plongera les fans dans l’univers et leur permettra de vivre pleinement leurs fantasmes de chasse aux fantômes. Que ce soit en tant que SOS Fantômes ou en tant que fantôme, ce jeu est facile à apprendre et amusant à maîtriser !

Il s’agit d’un jeu asymétrique de cache-cache. Dans la lignée des précédents titres d’IllFonic, ce jeu propose un concept 4 contre 1, où les joueurs ont le choix entre jouer en tant qu’équipe de nouveaux SOS Fantômes ou incarner un seul fantôme. Les joueurs peuvent profiter du jeu en solo ou en coopération avec jusqu’à quatre amis. De plus, le jeu dispose d’un mode solo en ligne et hors ligne où les joueurs peuvent être assistés par les robots.

Ghostbusters : Spirits Unleashed Ecto Edition dispose de tous les équipements et gadgets emblématiques, des packs à protons aux psychotensiomètres en passant par les pièges à fantômes, que les fans attendent et que les nouveaux joueurs de l’univers apprécieront lorsqu’ils incarneront un SOS Fantômes. Les Fantômes ont plusieurs capacités dans leur arsenal, comme la possession d’objets, bien sûr engulants, et bien d’autres encore, ce qui rend la hantise de tous les différents lieux très amusante à jouer. De plus, beaucoup reconnaîtront la Caserne de pompiers et la Bibli’occulte de Ray qui font le hub du jeu. C’est là que les joueurs choisiront leurs missions, personnaliseront leurs personnages, s’entraîneront à tirer avec leurs packs à protons et exploreront tout ce qu’il y a à apprendre. Et oui, vous entendrez les acteurs originaux du film reprendre leurs rôles de Ray Stantz et Winston Zeddemore, avec quelques nouveaux amis !

Ghostbusters: Spirits Unleashed Ecto Edition | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like