Actualités

Nintendo Online : Révélation du prochain jeu disponible à l’essai et ajout d’icônes Splatoon 3

Jeux à l’essai

Nintendo vient de dévoiler deux informations touchant au Nintendo Online. La première est le jeu à l’essai. Les joueurs abonnés au Nintendo Online pourront télécharger et jouer gratuitement à FC 24 durant toute la période d’essai. Cette période va du 15 février au 21 février. Donc, si vous voulez essayer FC 24 (ex FIFA), c’est le bon moment de se lancer !

Nouvelles icônes via le Nintendo Online

Autre nouvelle concernant le Nintendo Online est l’arrivée de nouvelles icônes. Pour préparer la sortie de la Tour de l’Ordre, Nintendo met en avant Splatoon 3 dans les nouvelles icônes. Pour cette première vague cependant, aucune nouveauté. Les icônes concernant la Tour de l’Ordre devraient arriver la semaine prochaine.

Pour ce premier set, nous retrouvons 25 personnages de l’univers de Splatoon 3. Pour rappel, chaque personnage se débloque pour 10 points platines. Également au programme, 5 fonds et 5 cadres au prix de 5 points platines/unité.

Toujours dans l’actualité de Splatoon 3, et pour rappel, le prochain festival débutera le 17 février.

Le Tour de l’Ordre

Dans la Tour de l’Ordre, vous incarnez l’Agent 8, un résident de Chromapolis qui se réveille dans un nouveau « monde de l’ordre », où le spectre de couleurs va du blanc à… un peu moins blanc, à… plutôt gris. Que doit faire un Octaling ? Trouver comment ramener un peu de couleur, bien sûr ! Aux côtés d’un drone qui prétend être Perle, la membre des Tenta-Cool, l’Agent 8 doit combattre jusqu’au sommet de la Tour de l’Ordre contre des hordes d’ennemis et d’obstacles.

À chaque étage de la tour, les objectifs changent à chaque tentative et se corsent à mesure que vous montez. Les défis peuvent inclure vaincre des ennemis, sécuriser des zones spécifiques pendant un temps défini, et surmonter d’autres épreuves. Utilisez les jetons de couleur que vous recevez pour personnaliser votre Palette avec des améliorations comme une vitesse de tir accrue, une augmentation des dégâts et plus encore. Si vous échouez à atteindre le sommet, vous devrez recommencer – mais les jetons de couleur collectés seront convertis en une monnaie échangeable contre des améliorations permanentes et utiles. Ces améliorations pourraient bien vous donner une chance de réussir la prochaine fois.

Conçu pour être rejoué encore et encore alors que vous mettez à jour l’Agent 8 avec des capacités puissantes (et colorées), la Tour de l’Ordre est une manière amusante et stimulante de perfectionner vos compétences dans Splatoon, aussi bien pour les nouveaux venus que pour les vétérans.

image: Nintendo

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like