Actualités

Morbid: The Lords of Ire – le Souls-like débarque sur Switch, autres consoles et PC en mai

Morbid: The Lords of Ire, la suite du jeu d’aventure action “horrorpunk” Morbid: The Seven Acolytes, sera lancé le 23 mai sur PlayStation 5, Xbox Series, Switch et PC via Steam et Epic Games Store. L’annonce a été faite par l’éditeur Merge Games et le développeur Still Running. Une démo est déjà disponible sur PlayStation 5 et PC.

Grâce à Maximum Entertainment et Still Running, nous connaissons désormais la date de sortie de Morbid: The Lords of Ire. Ce titre d’aventure action arrivera sur Switch le 23 mai 2024. L’annonce initiale de ce jeu pour la Nintendo Switch remonte à novembre dernier. On avait seulement eu une fenêtre de lancement prévue pour 2024.

À propos du jeu
Par les créateurs de Morbid: The Seven Acolytes… vivez une aventure d’action sanglante avec des éléments de Soulslike. Affrontez de vils monstres et pataugez dans des océans de sang alors que vous vous battez pour vaincre les Seigneurs d’Ire dans un monde sinistre de douleur et de souffrance.

“Les Gahars, bien que vaincus, vivent encore. Ils ont attendu patiemment leur heure, et leur chance de frapper à nouveau.

Morbid: The Lords of Ire est la suite de Morbid: The Seven Acolytes, le RPG d’action isométrique acclamé par la critique. Dans ce nouvel opus, notre héros Striver renoue avec le champ de bataille pour terrasser des créatures d’horreur dans un monde où règnent la peur et la souffrance.”

Affrontez des ennemis redoutables avec une perspective 3D. Massacrez des créatures hideuses avec une myriade d’armes mortelles, de pièces d’équipement et de bénédictions pour tailler votre chemin dans le sang.

S’appuyant sur le système de folie de Morbid: The Seven Acolytes, cette suite vous propose un monde qui s’adapte profondément à votre approche du combat. Succomber à la folie peut en effet vous octroyer de grands pouvoirs, au prix d’un risque croissant qui altère votre perception du monde de manière dynamique.

Frayez-vous un chemin au travers des cinq mondes de Lords of Ire ; des royaumes d’horreur peuplés par cinq factions uniques avec des montagnes enneigées, des cités en pleine déliquescence et plus encore. Remplissez votre devoir pour débarrasser ces terres du mal qui l’afflige.

Caractéristiques:

– Défiez des ennemis à glacer le sang, chassez des bêtes redoutables et mesurez-vous aux terribles Seigneurs de la Rage. Plus de sang, plus de tripes et toujours plus de Morbid.
– Découvrez des environnements variés au travers de cinq mondes remplis de visions cauchemardesques et de créatures d’horreur.
– Expérimentez avec différents styles de jeu grâce à une myriade d’armes, de runes et de bénédictions
– Frôlez la folie ou restez dans le chemin de la raison pour prendre les risques que vous souhaitez, et en récolter les récompenses.
– Affrontez les cinq terribles Seigneurs de la Rage et chassez d’autres adversaires redoutables
– Mesurez l’ampleur des horreurs de Morbid avec la nouvelle perspective en 3D

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like