Nintendo Online : Le 4ème et dernier set de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom disponible

Vous y êtes maintenant habitué. Tous les vendredis, le Nintendo Switch Online actualise ses icônes de jeu. Et en ce vendredi, nous retrouvons le quatrième et dernier set, concernant The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. La quatrième partie est disponible jusqu’au 16 février, en France.

Cette semaine, nous retrouvons donc quelques ennemis de Link. Au programme, 16 personnages sont disponibles dans ce dernier set. On retrouve par exemple cette semaine du Bokoblin, du Lizalfos, du Golem, du clan Yiga, Ganondorf mais aussi Link et Zelda.

Les icônes de personnages sont disponibles à 10 points l’unité. Le set comprend également 5 fonds et 5 cadres, chacun proposé à 5 points l’unité.

Description de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom


Après The Legend of Zelda: Breath of The Wild, traversez les cieux et les terres d’Hyrule ravagées par les forces obscures dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Incarnez le héros de la légende, Link, et embarquez pour une quête pleine de dangers afin de retrouver la princesse Zelda disparue. Utilisez l’étendue de votre imagination et de ses nouveaux pouvoirs pour créer toutes sortes d’armes, de véhicules, et d’interactions avec l’environnement afin de surmonter les défis qui vous attendent et d’explorer le vaste monde d’Hyrule en proie au chaos.

Replongez dans un Royaume d’Hyrule, en proie au chaos !

Le monde que vous connaissez a bien changé : de mystérieuses îles sont désormais accessibles dans le ciel, des gigantesques glyphes visibles des hauteurs sont gravés dans les plaines, des nouveaux ennemis ravagent le Royaume… et la princesse Zelda a disparu. Incarnez Link, dépouillé de ses armes et de ses anciens pouvoirs, et repartez explorer le royaume d’Hyrule comme au premier jour pour défendre ses habitants et repousser le terrible Ganondorf !

  • Repoussez les limites de l’aventure
  • Une aventure épique à travers les terres et les cieux d’Hyrule vous attend dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch.
  • Embarquez pour une quête périlleuse et découvrez la vérité derrière l’événement catastrophique qui a plongé le royaume dans le chaos dans cette suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
  • Décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d’Hyrule et parmi les mystérieuses îles volant dans le ciel.
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.