Actualités

Nintendo Online: la 4ème vague d’icône pour Pokémon Écarlate et Violet est disponible

Nintendo Switch Online Pokémon Écarlate Violet set 4

Chaque vendredi en France, Nintendo met à jour ses icônes pour les abonnés du Nintendo Switch Online. Cette semaine, la quatrième vague d’icônes Pokémon est disponible, et vous avez jusqu’au 5 janvier 2024 pour récupérer celles qui vous intéressent.

Dans cette quatrième série, on trouve 22 personnages à 10 points platine l’unité, 7 fonds à 5 points platine l’unité, et 7 cadres également à 5 points platine l’unité. Ce set inclut des Pokémon bien connus des joueurs ayant acheté “Le trésor enfoui de la Zone Zéro“, tels que Ogerpon, Terapagos, Félicanis, Fortusimia, et Favianos. Quelques champions du contenu téléchargeable ont également été ajoutés (comme le conseil des 4 de Paldea). En plus de ces nouveautés, le set comprend des Pokémon plus classiques, comme les starters de Pokémon Écalarte et Violet (Poussacha, Chochodile et Coiffeton) ainsi que Pikachu et Evoli.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like