Actualités

Arcade Archives SOLITARY FIGHTER arrive sur Nintendo Switch

Arcade Archives SOLITARY FIGHTER arrive sur Nintendo Switch

Avis aux passionnés de jeux rétro ! La série “Arcade Archives” a fidèlement recréé de nombreux chefs-d’œuvre classiques des salles d’arcade. Les joueurs ont la possibilité de modifier divers paramètres de jeu, comme la difficulté, et de recréer l’atmosphère des configurations d’affichage typiques de l’époque des arcades. De plus, ils peuvent se mesurer à d’autres joueurs du monde entier en tentant de battre les scores les plus élevés.

Cette semaine, c’est au tour de SOLITARY FIGHTER de débarquer sur Nintendo Switch ! Le jeu est désormais disponible sur l’eShop de Nintendo.

À propos de Arcade Archives SOLITARY FIGHTER
“SOLITARY FIGHTER” est un jeu de combat sorti par TAITO en 1991. Le jeu se déroule dans l’Amérique du début des années 1950. Avec l’objectif de devenir le meilleur bagarreur, le joueur participe à ‘Violence Fight’, un tournoi de combat populaire parmi la mafia et les hommes d’affaires qui contrôlent le monde souterrain. Mais Violence Fight n’est pas un sport de combat ; c’est la guerre ! Utilisez des armes, obtenez de l’aide de la foule et gagnez par tous les moyens possibles !

Titre : Arcade Archives SOLITARY FIGHTER
Plateforme : Nintendo Switch™ / PlayStation®4 Prix : 7,99 $
Joueurs : 1-2
Date de sortie : 28 décembre 2023
Site officiel : http://www.hamster.co.jp/american_hamster/arcadearchives/

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like