ActualitésNintendo Mobile

Super Mario Run : un événement avec la Princesse Peach pour célébrer la sortie du jeu

Super Mario Run : un événement avec la Princesse Peach pour célébrer la sortie du jeu

Super Mario Run a reçu une mise à jour en début de semaine, passant en version 3.2.0. Cette dernière comportait une note de mise à jour plutôt simple, incluant “l’ajout de fonctionnalités pour un événement” et “diverses corrections de bugs”. Au vu du premier point de la note de mise à jour et de la sortie de Princess Peach la même semaine, on pouvait donc s’attendre à un mélange des deux univers.

Eh bien, soyez étonné (ou pas), puisqu’un nouvel événement Princess Peach: Showtime a débuté dans Super Mario Run. Vous ne l’aviez pas vu venir, n’est-ce pas ? Des missions inspirées du nouveau titre sur Switch sont disponibles. En les terminant, les joueurs peuvent gagner des statues inédites représentant Peach dans différents costumes.

Trois missions complétées offrent la Statue Peach Pâtissière, six pour la Statue Peach Épéiste et neuf pour la Statue Peach & Stella. Les objectifs varient : on retrouve, par exemple, des missions comme récolter 200 pièces minimum dans le monde 1-1, terminer le monde 3-3 en battant 30 Goombas, ou trouver les 5 pièces roses dans le monde 4-2. Un total de 9 missions vous sont proposées. L’événement, activé après la mise à jour 3.2.0, sera disponible jusqu’au 7 mai 2024.

Super Mario Run est actuellement gratuit sur Android et iOS. Cependant, attention, car seuls les premiers niveaux du jeu sont gratuits. Pour tout joueur qui associe son compte Nintendo au jeu, les mondes 2-1, 2-2, 2-3, 3-1, 3-2, 3-3, 4-1, 4-2, 4-3, 5-1, 5-2 et 5-3 seront débloqués gratuitement quotidiennement. Pour accéder au reste, il faudra payer pour avoir accès à l’intégralité. Le prix est de 11,99€.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like