Actualités

Mumrik : La mélodie de la Vallée des Moomins, le jeu présenté lors du dernier Partner Showcase de Nintendo, est maintenant disponible.

Mumrik: La mélodie de la Vallée des Moomins

L’éditeur suédois Raw Fury et le studio norvégien Hyper Games ont lancé aujourd’hui leur jeu d’aventure musical et cosy, Mumrik: La mélodie de la Vallée des Moomins. Le jeu est disponible, mondialement, sur PC et Nintendo Switch.

Présent lors du dernier Nintendo Direct mettant en avant les partenaires, Mumrik: La mélodie de la Vallée des Moomins est disponible sur Nintendo Switch.

Puisant dans les œuvres renommées de l’auteure Tove Jansson, Mumrik: La mélodie de la Vallée des Moomins élargit le merveilleux monde des Moomins, offrant aux fans des histoires, une nouvelle aventure à explorer et à ceux qui n’ont pas encore découvert l’univers des Moomins, l’introduction parfaite. Les joueurs sont invités à restaurer l’harmonie dans le monde soigneusement conçu du jeu, en vivant un voyage sain rempli d’histoires réfléchies et de moments émouvants.

Mumrik: La mélodie de la Vallée des Moomins est un récit d’aventure tout en musique. Aidez Mumrik à rendre à la vallée son état d’origine, tout en prêtant assistance aux personnages et créatures qui y vivent, tous plus fantaisistes et plus mémorables les uns que les autres. D’affreux parcs ont fait leur apparition dans la Vallée des Moomins et mettent à mal l’harmonie naturelle du paysage. Avec Mumrik, perturbez les agents de police, arrachez les panneaux, renversez les statues mal placées… Bref, efforcez-vous de rendre leurs droits à la nature et à ses habitants tout en contrecarrant les projets du gardien du parc.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like