Actualités

Let’s! Revolution! Le roguelite-puzzle arrive en Avril sur Nintendo Switch.

Let’s! Revolution!

Let’s! Revolution!, le mélange coloré de puzzle et de roguelite du studio primé de design et d’animation BUCK (Spider-Man: Across the Spider-Verse, Love, Death + Robots et plus), s’apprête à renverser un roi tyrannique sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One le jeudi 11 avril 2024.

Progressez à travers des puzzles labyrinthiques inspirés du fameux Démineur pour découvrir le roi caché et vaincre (ou éviter) ses sbires en chemin. Choisissez parmi six personnages jouables, chacun ayant son propre rôle tactique et ses capacités. Téléportez-vous furtivement sur le plateau en tant qu’Ombre, gagnant des récompenses en révélant le moins de tuiles possible ou en brisant des groupes de tuiles avec les attaques de balayage du Soldat.

Bande-Annonce – Let’s! Revolution!

Utilisez des tactiques au tour par tour et un raisonnement déductif pour traverser la terre de Beebom. À chaque tuile retournée, découvrez des opportunités pour acquérir des objets et des capacités pour prendre l’avantage dans cette aventure menant à un affrontement final épique avec le vilain Roi. Rencontrez des Commerçants et une multitude d’autres amis utiles lors de ce voyage, chaque personnage étant plus mémorable que le dernier.

Oubliez les calculs compliqués et les probabilités capricieuses avec des mécaniques inspirées des jeux de plateau accessibles. Abordez chaque interaction avec stratégie et précision. Collectez plus de 100 objets et capacités avec le potentiel de porter un coup final au méchant Roi.

La quête de libération n’a jamais été aussi magnifique et accueillante ! Planifiez le prochain mouvement, renversez des ennemis redoutables et liez-vous d’amitié avec des étrangers, le tout mis en scène avec une animation dessinée à la main magnifiquement détaillée et un dialogue espiègle. Perdez-vous dans un monde sonore relax, inspiré des musiques de jeux de la fin des années quatre-vingt-dix, créé par le collaborateur de longue date de BUCK, Antfood.

Let’s! Revolution! arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4|5, et Xbox Series X|S le jeudi 11 avril 2024 avec prise en charge des langues anglais, français, italien, allemand et espagnol (Espagne).

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like