Actualités

MotoGP 24 : une date de sortie annoncée pour début mai

Milestone et MotoGP™ sont heureux d’annoncer MotoGP 24, le jeu vidéo officiel de MotoGP. Il comprend tous les pilotes et circuits officiels de la saison 2024 pour les catégories MotoGP™, Moto2™, Moto3™, ainsi que le Championnat du Monde FIM Enel MotoE™. Le nouveau volet sera disponible le 2 mai 2024 sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch™ et Steam.

Bande-Annonce : MotoGP 24

Le jeu vise à reproduire parfaitement l’émotion des vraies courses. Suite à l’introduction de la météo dynamique et des courses Flag-to-Flag, MotoGP 24 ajoutera le Marché des Pilotes et les Commissaires de course. Le changement de Marc Márquez de Repsol Honda à Gresini Racing MotoGP Team, sur une Ducati, montre l’importance de ces nouveautés. Grâce au nouveau Marché des Pilotes, les joueurs verront les transferts se réaliser comme dans la réalité. Chaque saison démarrera avec une liste différente de pilotes. Les joueurs devront non seulement gagner des courses, mais aussi sécuriser leur place ou en trouver une nouvelle. Les interactions sur le réseau social fictif pourront même alimenter les rumeurs de transferts.

Les nouveaux Commissaires MotoGP™ seront responsables de surveiller la course et toute session chronométrée pendant le week-end, pénalisant les pilotes et l’IA de la même manière en fonction de leur comportement sur la piste. Des simples Avertissements aux Pénalités de Tour Long ou de Temps, ainsi qu’aux ordres de Laisser Passer en cas de dépassement injuste jusqu’à l’annulation des temps de qualification, tant les joueurs que l’IA encourront des pénalités s’ils enfreignent les règles. La conduite irresponsable aura même de plus grandes conséquences sur les rivalités avec d’autres pilotes.

Le Marché des Pilotes et les Commissaires offrent aux joueurs le mode carrière le plus dynamique jamais développé dans un jeu MotoGP™, complétant le nouveau design introduit dans le chapitre précédent.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like