Actualités

Balloony : le jeu de plateforme tout mignon sort aujourd’hui sur Nintendo Switch

Bienvenue dans Balloony, une merveilleuse aventure sur Nintendo Switch pour tous les âges ! Rejoignez Balloony et ses amis dans ce jeu de plateforme coopératif jusqu’à 4 joueurs. Vous roulerez, sauterez et volerez dans un monde aux graphismes cartoon. Balloony est disponible dès aujourd’hui, le 14 mars, sur Nintendo Switch.

Dans Balloony, les joueurs se lancent dans un voyage pour aider notre héros à récupérer son trésor précieux : les bulles d’hélium, des griffes du maléfique Dr. Blimp. Car oui, vous êtes un ballon après tout ! Jouez seul ou avec des amis, préparez-vous à affronter les défis de mondes multiples. Il faudra surmonter les obstacles, éviter les dangers et déjouer les ennemis. Attention, éclater n’est pas une option quand on est un ballon ! Avec des mécaniques de jeu intuitives et de charmants visuels, le jeu offre un mélange parfait pour passer un bon, à petit prix puisque le jeu sera disponible pour 3.99€ sur l’eShop Nintendo.

Balloony offre un éventail de fonctionnalités, notamment :

  • Coop locale de 1 à 4 joueurs : Rassemblez votre famille et vos amis pour une expérience inoubliable.
  • 68 niveaux incroyables sur 6 îles : Explorez des environnements variés et captivants sur plusieurs îles, chacune remplie de défis et de surprises.
  • Personnalisez votre ballon : Personnalisez votre personnage avec diverses options de personnalisation, pour que votre Balloony se démarque de la foule.
  • Graphismes super fluides : Plongez dans le monde vibrant et charmant de Balloony en 60 images par seconde.
  • Des tonnes d’ennemis coriaces : Testez vos compétences contre un large éventail d’adversaires, chacun avec ses propres stratégies et faiblesses.
  • 6 boss de fin maléfiques : Battez des boss colossaux à la fin de chaque île, en utilisant le travail d’équipe et la stratégie pour sortir victorieux.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like