Actualités

Mortal Kombat 1 : John Cena présente dans une vidéo son rôle de Peacemaker, le dernier combattant du jeu

Warner Bros. Games et NetherRealm Studios ont publié une nouvelle bande-annonce avec l’acteur John Cena, racontant son rôle en tant que super-héros DC, Peacemaker. Il s’agit du dernier combattant ajouté en contenu téléchargeable dans Mortal Kombat 1.

Basé sur le personnage qu’il a incarné dans le film The Suicide Squad et poursuivi dans sa propre série, Peacemaker, John Cena prête sa voix et son apparence au nouveau personnage jouable. Il apporte un ensemble de mouvements redoutables à Mortal Kombat 1, intégrant les compétences de tireur d’élite de Peacemaker, les capacités de son casque emblématique et son fidèle Pygargue à tête blanche, Eagly. Le tout complété par ses mouvements de danse légendaires et son humour impertinent. Peacemaker, aussi connu sous le nom de Christopher Smith, est prêt à défier la Nouvelle Ère de paix de Liu Kang et affrontera quiconque se met en travers de son chemin.

Peacemaker est désormais disponible dans Mortal Kombat 1 dans le cadre de la période d’accès anticipé pour les propriétaires du Kombat Pack. Pour les autres joueurs, Peacemaker sera disponible à l’achat dès le 6 mars.

Mortal Kombat 1 : John Cena est Peacemaker

Mortal Kombat 1 est le dernier opus de la célèbre franchise de jeux vidéo Mortal Kombat développée par NetherRealm Studios. Présentant un univers Mortal Kombat renaissant avec des héros et des méchants emblématiques réimaginés comme ils n’ont jamais été vus auparavant, Mortal Kombat 1 présente un large éventail de combattants légendaires avec de toutes nouvelles histoires, notamment Liu Kang, Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Kung Lao, Kitana, Mileena, Shang Tsung, Johnny Cage, Kenshi, Smoke, Rain, Li Mei, Tanya, Baraka, Geras, Reptile, Ashrah, Havik, Le général Shao, Sindel, Nitara et Reiko, ainsi qu’une liste distincte de combattants Kameo qui peuvent aider pendant les matchs.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like