Actualités

Emergency Call 112: The Attack Squad – “Vis ma vie de pompier”, désormais disponible sur Nintendo Switch

Emergency Call 112: The Attack Squad – “Vis ma vie de pompier”, désormais disponible sur Nintendo Switch

Aerosoft et le développeur crenetic sont ravis d’annoncer le lancement de Emergency Call 112: The Attack Squad sur Nintendo Switch. Cette simulation, déjà disponible sur PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series X|S, offre enfin aux joueurs de Nintendo Switch un aperçu de la vie quotidienne d’une équipe d’intervention de pompiers. Emergency Call 112: The Attack Squad sort aujourd’hui pour 29,99€ en édition digitale. L’édition physique est vendue pour 39,99€.

Que ce soit pour éteindre des feux de voitures, secourir des personnes dans des ascenseurs ou intervenir sur de grands incendies dans des bureaux et tunnels, dans Emergency Call 112: The Attack Squad, les fans de lutte contre le feu peuvent assumer une variété de missions. Ils disposent de nombreux équipements, comme un rideau de fumée, Barre Halligan, une échelle pivotante et divers extincteurs. Des événements aléatoires ajoutent également des défis supplémentaires. L’explosion soudaine d’une bouteille de gaz et d’autres accidents peuvent rapidement augmenter l’adrénaline d’une opération.

Fonctionnalités:

  • Un large éventail de missions variées et stimulantes
  • Les décisions tactiques influencent le déroulement ultérieur de chaque mission
  • Gameplay à la première personne : interaction avec les personnages et gestion de l’inventaire
  • Des équipements authentiques tels qu’un rideau de fumée, Barre Halligan, une échelle tournante et divers extincteurs
  • Évaluation après chaque mission pour indiquer le potentiel d’amélioration
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like