Morkull Ragast's Rage

Morkull Ragast’s Rage s’apprête à sortir sur Nintendo Switch en version physique et numérique. Le studio Disaster Games et SelectaPlay ont annoncé conjointement la sortie de l’édition boîte sur Nintendo Switch et PlayStation 5.

Si vous ne connaissez pas Morkull Ragast’s Rage, il s’agit d’un metroidvania qui, dirons-nous, est fortement inspiré de Hollow Knight (voir sur le Nintendo eShop). Dans Morkull Ragast’s Rage, les joueurs incarneront Morkull, le Dieu de la Mort et des Ténèbres, Seigneur du Ragast. Cependant, il y a quelques différences avec Hollow Knight, dont une plutôt originale. Notre protagoniste sait qu’il est “dans un jeu vidéo”. Ainsi, il pourra communiquer avec le joueur tout au long de l’aventure. Cette mécanique, plutôt originale, permettra des interactions inattendues tout au long de l’aventure !

Le jeu aura un style graphique entièrement dessiné et animé à la main, image par image. Cependant, on peut quand même constater une forte ressemblance avec Hollow Knight. Ce n’est pas forcément une critique tant ce dernier est un excellent jeu ! En ce qui concerne l’histoire de Morkull Ragast’s Rage, là aussi, petite originalité. En effet, le joueur sera dans un rôle peu commun des jeux vidéo, à savoir aider le méchant, Morkull, à s’échapper du Ragast pour répandre ses plans maléfiques à travers le monde.

Enfin, le système de combat du jeu permettra aux joueurs d’utiliser les pouvoirs divins de Morkull, ainsi qu’une large sélection de combos et de capacités pour se frayer un chemin à travers les recoins les plus sombres du Ragast.

Morkull Ragast's Rage édition physique

Des boîtes, des boîtes, des boîtes !

Pour les fans de boîtes et d’éditions physiques, bonne nouvelle ! SelectaPlay a prévu deux éditions physiques pour la Nintendo Switch : une édition standard et une édition collector. Si l’édition standard, comme son nom l’indique, sera des plus classiques, l’édition collector, elle, comprendra :

  • le jeu physique
  • un set de quatre stickers de personnages
  • un artbook en couleur présentant des concepts arts et des designs du jeu
  • un CD de la bande-son (accompagné d’un code de téléchargement numérique)

Le tout sera présenté dans un coffret spécialement conçu pour l’occasion.

La sortie de Morkull Ragast’s Rage est prévue un peu plus tard en 2024 sans forcément connaître la date précise sur Nintendo Switch. Le jeu sortira aussi sur PC (via Steam), Xbox Series et PlayStation 5.

À noter que les éditions physiques (standard et collector) seront toutes deux disponibles sur Nintendo Switch et PS5 chez les revendeurs spécialisés. Enfin, les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes pour les versions physiques et numériques.

Bande-Annonce Morkull Ragast’s Rage:

Dans ce jeu vidéo 2D qui allie plateformes et action avec une pointe d’exploration, vous jouez Morkill, le dieu de la mort et des ténèbres, seigneur de Ragast. Son mécanisme principal : casser le quatrième mur et communiquer avec vous de plusieurs façons différentes.

Morkill ragast’s Rage est un jeu vidéo 2D qui allie plateforme et action avec une pointe d’exploration.

Vous contrôlez Morkull, le méchant de l’histoire : il sait qu’il est un personnsage de jeu vidéo et est conscient que c’est le joueur qui le contrôle (donc, toi) et que ce sont les développers qui l’ont créé (donc, nous).

Ton objectif ? Aider Morkull à s’échapper de Ragast pour qu’il puisse régner sur le monde et mener à bien ses plans diaboliques.

Des trucs clichés de méchant quoi…

Morkull Ragast’s Rage | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer