Actualités

Moonglow Bay : sauvez la ville grâce à vos talents de pêcheur, le jeu sort sur Nintendo Switch le 11 avril

Moonglow Bay arrive sur PlayStation et Nintendo Switch le 11 avril. Moonglow Bay est une charmante petite ville délabrée que vous pourrez aider à restaurer. Le jeu est développé par Bunnyhug et publié par Coatsink. Bonne nouvelle pour la sortie sur console puisque le jeu bénéficiera des dernières mises à jour. La dernière mise à jour sortie apporte un mode caméra, une quête inédite et des décorations.

Les précommandes débutent le 21 mars avec une réduction de 25% dans les régions: Amérique du Nord, Europe, Corée et Japon

Bande-Annonce : Moonglow Bay

Dans Moonglow Bay, vous incarnez un pêcheur débutant, luttant pour réaliser le dernier souhait de votre partenaire, tandis que la ville autour de vous tente de se maintenir à flot face à une faillite imminente. Armé seulement d’un journal et d’une canne à pêche, vous devez explorer les confins de l’océan pour découvrir les secrets de Moonglow Bay. Attrapez du poisson, cuisinez votre butin ou exposez-le à l’aquarium local, rencontrez des monstres mythiques, améliorez votre navire, restaurez la ville et établissez des relations en aidant les habitants, seul ou en coopération locale.

Avec la sortie de la nouvelle mise à jour en même temps que les versions PlayStation et Switch le 11 avril, vous pouvez désormais obtenir une toute nouvelle perspective sur Moonglow Bay avec un mode caméra qui vous permet de voir les choses du point de vue de votre personnage. La caméra est liée à une nouvelle série de quêtes qui commence par sa découverte et sa réparation, avant d’être entraîné dans un mystère où vous aiderez à découvrir le squelette d’une créature marine perdue depuis longtemps, en rassemblant ses os pour comprendre sa légende. La mise à jour vous permettra également de décorer votre boutique minable (des mots durs…), en l’égayant avec des décorations et des sièges pour vos clients.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like