MazM: Pechka : une plongée narrative au cœur du mouvement d’indépendance de l’Extrême-Orient russe

MazM Pechka

L’éditeur de jeux CFK est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie mondiale sur Nintendo Switch™ du jeu de narration historique MazM: Pechka.

MazM: Pechka est un jeu de narration historique développé par la compagnie de jeux coréenne Growing Seeds, racontant l’histoire de la diaspora d’immigrants s’installant dans l’Extrême-Orient russe au début du 20e siècle à travers le prisme des protagonistes Pyotr et Asya. L’histoire est centrée sur les événements entourant Jae-hyung Choi, un travailleur social et activiste de l’indépendance, dans la région du Kraï du Primorié en Russie à la fin du 19e et au début du 20e siècle (de l’ère des Lumières à la période coloniale japonaise).

CFK lancera le jeu de narration historique MazM: Pechka à l’échelle mondiale sur Nintendo Switch le 8 février ! Vivez le jeu qui capture le mouvement d’indépendance réel qui a eu lieu dans l’Extrême-Orient russe dans le tumultueux début du 20e siècle.

À noter que le jeu bénéficie d’une réduction de 10% pour sa sortie sur l’eShop Nintendo.

Bande-Annonce de Sortie – MazM: Pechka


MazM: Pechka se déroule à Vladivostok, au début du XXe siècle, et relate les histoires de trahison, de conflits et d’amitiés de ceux qui errent en quête d’une place dans la tourmente politique du nouvel ordre mondial.
Vladivostok, 1908, aux confins orientaux de la Russie :
Au cours d’une époque turbulente, la situation de Joseon (l’actuelle Corée) ne tient qu’à un fil. Nous vous invitons à découvrir l’histoire de Pyotr, un homme qui ne trouve sa place nulle part et qui pourtant, va devenir un combattant de la liberté.
< Une intrigue issue de recherches historiques exhaustives >
L’histoire du protagoniste Pyotr se déroule sur fond d’événements réels qui, au début du XXe siècle, ont bouleversé l’Asie du Nord-Est, notamment la guerre russo-japonaise, la révolution russe et le mouvement coréen du 1er mars, contribuant ainsi au réalisme du jeu.
< Faites la rencontre de célèbres héros >
Le jeu vous fera rencontrer Choi Jae-hyung, An Jung-geun, Lee Wi-jong et d’autres figures emblématiques du mouvement d’indépendance de Joseon. Interagissez directement avec ces personnages historiques et découvrez les aspects humains de leur vie quotidienne.
< Les interactions déterminent les fins >
MazM: Pechka a plusieurs fins qui dépendent de l’intimité des relations que vous établissez avec les personnages. Au tout dernier moment, quelle sera la position du protagoniste Pyotr ?
< Une immersion totale >
La série MazM a une façon unique de dépeindre les liens émotionnels des personnages et les événements dramatiques qu’ils traversent, permettant aux joueurs de s’immerger profondément dans l’histoire de Pyotr. Vivez directement l’expérience en explorant toute une série de situations et d’interactions.

MazM: Pechka | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Présentation des personnages clés de MazM: Pechka

  • Pyotr Belov
    Un garçon coréen toujours en équilibre précaire à la frontière entre deux groupes. Il a été nommé Pyotr après la personne qui l’a sauvé quand il était enfant.
  • Jae-hyung Choi
    Un homme extrêmement riche et entrepreneur social qui se dresse contre le colonialisme japonais aux côtés d’autres activistes de Joseon. Alors qu’il utilise sa richesse pour soutenir un grand nombre d’organisations, les Japonais commencent à le suspecter de plus en plus…
  • Asya (Anastasia Korneva)
    Leader d’un mouvement révolutionnaire souterrain. Elle a fui depuis la capitale, loin à l’ouest, jusqu’à l’Extrême-Orient russe. Aux côtés de Pyotr et de ses subordonnés, elle lutte contre le Japon et la puissance de son empereur.
  • Jung-geun An
    Un tireur d’élite dans le Mouvement d’Indépendance Coréen qui a fui de Joseon vers la Russie. À travers sa foi en lui-même, en Dieu et en ses camarades, il combat en quête de la paix éventuelle de la région de l’Asie de l’Est.
  • Lizaveta Ryu
    La seule amie de Pyotr. Après avoir obtenu son diplôme en tête de sa classe, elle part pour l’université dans la capitale avec
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.