Actualités

MazM: Pechka, le jeu coréen arrive bientôt sur Nintendo Switch

MazM: Pechka

L’éditeur CFK annonce aujourd’hui le lancement du jeu de narration historique MazM: Pechka sur Nintendo Switch™ le 8 février. Ce jeu, développé par la société coréenne Growing Seeds, plonge les joueurs dans le mouvement d’indépendance réel de la région de Primorsky Krai dans l’Extrême-Orient russe, au début du XXe siècle.

À travers les personnages de Pyotr et Asya, MazM: Pechka dépasse le simple documentaire sur la vie de Jae-hyung Choi, travailleur social et militant de l’indépendance, pour devenir une reconstitution dramatique et historique de cette période. Après un accueil chaleureux sur mobile et PC (Steam), le jeu arrive sur Nintendo Switch™ pour toucher un public plus large.

Le jeu, qui pose la question troublante : “Que ferais-je si j’avais vécu à une telle époque?”, a été salué pour son message profond, remportant le “Good Game Award” aux Korea Game Awards 2020 et d’autres distinctions pour son impact social et narratif.

Pour célébrer le lancement mondial de MazM : Pechka sur Nintendo Switch™, CFK offrira une réduction de 10 % sur la sortie prévue du jeu du 8 février au 6 mars afin de donner à plus de joueurs une chance de découvrir MazM : Pechka par eux-mêmes.

MazM : Pechka 1

Informations sur le produit

  • Titre : MazM : Pechka
  • Plate-forme : Nintendo Switch™
  • Genre : Narration historique
  • Date de sortie : 8 février 2024 (jeudi)
  • Prix : 14,99 $
  • Joueurs pris en charge : 1 joueur
  • Langues prises en charge : anglais, coréen, japonais, chinois (simplifié, traditionnel)
  • Editeur : CFK

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like