Actualités

Jeu de carte: la nouvelle extension Écarlate et Violet – Destinées de Paldea sort aujourd’hui

Pokemon TCG Ecarlate Violet Paldea

Aujourd’hui, The Pokémon Company International a lancé la nouvelle extension Écarlate et Violet – Destinées de Paldea pour le célèbre Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. La collection est désormais accessible dans les magasins participants à travers le monde. Inspirée des populaires extensions Destinées Occultes et Destinées Radieuses, cette édition réintroduit les Pokémon chromatiques, y compris des figures emblématiques de la région de Paldea. Les amateurs du jeu peuvent désormais collectionner plus de 130 Pokémon chromatiques, dont des favorites comme Pikachu chromatique et Malvalame chromatique, et s’engager dans des batailles à leurs côtés. L’extension marque également l’arrivée des Pokémon-ex Téracristal chromatiques, parmi lesquels figurent Dracaufeu-ex, Foretress-ex et Cléopsytra-ex, ainsi que des versions Pokémon-ex Temps passé et Temps futur.

Certains Pokémon chromatiques d’Écarlate et Violet – Destinées de Paldea seront représentés sur des cartes entièrement illustrées au style unique. Ce sera l’occasion de découvrir ces Pokémon chromatiques particulièrement appréciés des fans sous un nouvel angle. De plus, certains Pokémon-ex apparaîtront sur des cartes « hyper rare », et se verront dotées d’un nouvel effet unique de brillance en relief.

Les produits Écarlate et Violet – Destinées de Paldea sont maintenant disponibles :
 

  • Coffret Dresseur d’élite Écarlate et Violet – Destinées de Paldea contenant 9 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea, une carte promo de Mimiqui chromatique « illustration rare chromatique » et de nombreux accessoires de jeu (précommander)
  • Collection autocollant réajustable Écarlate et Violet – Destinées de Paldea contenant 3 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea, une carte promo chromatique à l’effigie de Pâtachiot, Grondogue ou Toutombe et un autocollant grand format correspondant pour personnaliser des ordinateurs portables, des tablettes et autres appareils électroniques.

De plus, les Dresseurs et Dresseuses peuvent se réjouir de l’arrivée prochaine des produits ci-dessous.

  • Mini-boîte Écarlate et Violet – Destinées de Paldea (disponible le 9 février 2024) contenant 2 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea, une page d’autocollants et une carte artistique assortie à la boîte avec Famignol, Olivini, Forgerette, Dofin ou Flamenroule (précommander)
  • Boîte Écarlate et Violet – Destinées de Paldea (disponible le 9 février 2024) contenant 4 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea et une carte promo à l’effigie d’un Pokémon-ex Téracristal chromatique comme Dracaufeu-ex, Fort-Ivoire-ex ou Roue-de-Fer-ex.
  • Collection Premium Écarlate et Violet – Destinées de Paldea (disponible le 9 février 2024) contenant 8 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea, 2 cartes promo chromatiques, une carte promo Pokémon-ex chromatique à l’effigie de Miascarade-ex, Flâmigator-ex ou Palmaval-ex, une carte grand format à l’effigie du Pokémon-ex chromatique correspondant, ainsi qu’un présentoir pour trois cartes et son socle.
  • Lot de boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea (disponible le 23 février 2024) contenant 6 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea.

 
De plus, Écarlate et Violet – Destinées de Paldea est maintenant disponible en version numérique via l’application du JCC Pokémon Live sur les appareils iOS, Android, macOS et Windows. Les Dresseurs et Dresseuses peuvent collectionner des Pokémon chromatiques et les utiliser pour combattre, et lors de la connexion, le Passe de combat Écarlate et Violet – Destinées de Paldea récompensera les joueurs et joueuses avec un nouveau deck mettant en vedette Lugia-VSTAR. Un deck premium supplémentaire avec Gardevoir-ex pourra également être déverrouillé en échangeant des Cristaux, gagnés en accomplissant des quêtes quotidiennes.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like