Actualités

Mars 2120: Explorez un monde cruel et percez les secrets de la planète rouge, le jeu arrive au deuxième trimestre

Le développeur indépendant QUByte Interactive a annoncé aujourd’hui que leur jeu d’aventure action futuriste Mars 2120 sortira de l’Accès anticipé ce printemps. Initialement prévu pour mars, le jeu sera finalement lancé au deuxième trimestre et disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation et les consoles Xbox Series.

Parcourez différents environnements et biomes époustouflants, combattez divers ennemis, des robots mortels aux monstres colossaux, et débloquez des capacités spéciales liées aux éléments tels que la glace, le feu et l’électricité pour découvrir les secrets sous la surface de Mars et le destin de la colonie.

Dans Mars 2120, l’humanité a réussi à coloniser diverses planètes de notre système solaire, permettant aux gens de fuir une situation de plus en plus sombre sur Terre. Mais cela comporte de grands risques. Après que l’ONU a reçu un appel de détresse inquiétant depuis Mars, il incombe au Sergent Anna “Thirteen” Charlotte et à une équipe d’élite de marines de l’espace de répondre à cet appel et de secourir la première colonie. Pour y parvenir, vous devrez traverser un paysage hostile, combattant des ennemis redoutables et mystérieux en utilisant une combinaison d’attaques à distance, de corps à corps et de compétences élémentaires utiles. Le jeu propose une approche non linéaire du combat et de l’exploration. Inspiré par les pionniers du genre comme Super Metroid et Castlevania: Symphony of the Night, Mars 2120 est un metroidvania rempli d’action offrant une expérience de combat gratifiante avec une touche cinématographique. Survivrez-vous ?

Après une période d’Accès anticipé réussie, QUByte Interactive est maintenant prêt à lancer complètement Mars 2120. Lancez-vous dans votre mission de sauvetage sur la Planète Rouge lorsque le jeu atteindra la version 1.0 au deuxième trimestre de cette année.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like