Actualités

Farming Simulator Kids : date de sortie annoncée, livre de coloriage et première bande-annonce

Farming Simulator Kids : date de sortie annoncée, livre de coloriage et première bande-annonce

Dès le 26 mars, Farming Simulator Kids initie les enfants aux joies et à l’importance de l’agriculture sur Nintendo Switch, iPhone, iPad et appareils Android™. L’éditeur et développeur GIANTS Software a révélé cette date tout en présentant le premier trailer de gameplay, incluant des personnages adorables fabriquant du lait de fraise et de mignons animaux.

Ce jeu invite les jeunes joueurs à vivre une vie de ferme agréable – colorée, sécurisée, avec une variété d’activités agricoles et différents lieux à explorer. Le gameplay montre une journée type d’un jeune fermier : jardinage, plantation, récolte, traite de vaches joyeuses, production de produits délicieux et conduite d’un tracteur John Deere, partenaire emblématique du jeu.

Exclusivement sur Nintendo Switch, la version boîte de Farming Simulator Kids inclut un livre de coloriage de 12 pages pour colorier tracteurs, chevaux, oies et voisins rencontrés dans le jeu.

Farming Simulator Kids sera disponible le 26 mars pour Nintendo Switch, iPhone, iPad et appareils Android. Ces versions mobiles seront accessibles via le Nintendo eShop, l’App Store et Google Play.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Farming Simulator.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like