Actualités

Les meilleures ventes de la semaine 9 sur l’eShop Nintendo France

eshop France

Voici le classement des meilleures ventes sur l’eShop français pour la neuvième semaine de 2024. Cette semaine, c’est le football qui s’impose puisque EA SPORTS FC™ 24 prend la première place du classement. L’ex-FIFA a été proposé comme jeu à l’essai il y a peu, ce qui pourrait expliquer son retour en haut du classement. En deuxième position, on retrouve l’ancien leader, à savoir Raft Survival Simulator. Le jeu, qui était en promotion à 1€ jusqu’à la semaine passée, descend à la deuxième place. EA est décidément bien placé cette semaine, puisque le géant américain place Unravel Two sur le podium, troisième cette semaine. Rayman Legends: Definitive Edition fait une petite remontée et se place en quatrième position. Enfin, It Takes Two complète le top 5 de la semaine. Tomb Raider I-III Remastered et Lara Croft chutent du podium, en passant de la deuxième à la septième position.

En ce qui concerne les jeux Nintendo, Super Mario Party arrive en tête des jeux du constructeur japonais. Le party-game se place sixième. La dernière “grosse” sortie de Nintendo, Mario vs. Donkey Kong, arrive à la neuvième position. New Super Mario Bros. U Deluxe, pour la deuxième semaine, termine devant Super Mario Bros. Wonder. Les jeux se placent respectivement à la onzième et vingtième place. L’increvable Mario Kart 8 Deluxe chute de deux positions pour terminer cette semaine à la treizième place.

Les meilleures ventes eShop FRANCE de la semaine 9


EA SPORTS FC 24

  1. EA SPORTS FC™ 24
  2. Raft Survival Simulator
  3. Unravel Two
  4. Rayman Legends: Definitive Edition
  5. It Takes Two
  6. Super Mario Party
  7. Tomb Raider I-III Remastered
  8. Poppy Playtime: Chapter 1
  9. Mario vs. Donkey Kong
  10. INSIDE
  11. New Super Mario Bros. U Deluxe
  12. Among Us
  13. Mario Kart 8 Deluxe
  14. Fort Boyard
  15. Bus Driving Simulator 24 – City Roads
  16. Disney Dreamlight Valley
  17. LIMBO
  18. Minecraft
  19. Suika Game
  20. Super Mario Bros. Wonder
  21. Cars 3: Driven to Win
  22. Tools Up!
  23. Portal: Companion Collection
  24. Just Dance®
  25. Rabbids: Party of Legends
  26. Asterix & Obelix XXL 2
  27. Monopoly for Nintendo Switch
  28. LEGO® Worlds
  29. Metamorphosis
  30. The Sisters – Party of the Year

source: Classements Nintendo eShop | Nintendo eShop | Nintendo

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like