Actualités

Le top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la semaine 51: Mario solidement accroché en tête

Le top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la semaine 51: Mario solidement accroché en tête

Comme chaque semaine, le SELL publie le classement des meilleures ventes de jeux vidéo, en version physique. Pour la semaine 51, le leader ne bouge toujours pas. Et tout comme la semaine passée, un Mario cache… un autre Mario.

Super Mario Bros. Wonder conserve la première place. Notre plombier préféré s’impose donc comme le jeu de fin d’année en France. Et même mieux, Nintendo place également Mario Kart 8 Deluxe, qui occupe la deuxième position dans le classement. Autant dire carton plein pour Nintendo en cette période cruciale de ventes.

Seule modification au classement cette semaine, puisque c’est l’exclusivité PS5, Marvel’s Spider-Man 2, qui prend la troisième place. Spidey récupère la place prise par EA SPORTS FC 24, la semaine passée. L’ancien “FIFA” redescend à la quatrième position.

Avatar: Frontiers of Pandora conserve sa 5ème position dans le classement des ventes en édition physique en France.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like