Actualités
La Nintendo Switch se met à jour avec un léger correctif.
Nintendo déploie actuellement à travers le monde le deuxième patch de l’année pour la Nintendo Switch. La console passe en version 18.0.1. Cette mise à jour n’apporte rien de nouveau à la console mais se concentre sur sa stabilité. La version 18.0.1 corrige également le bug que certaines personnes pouvaient rencontrer : ne pas voir leur réseau sans fil dans les choix de connexion réseau. Ce problème est désormais résolu !
Assistance Nintendo : Historique des mises à jour et des modifications de la console Nintendo Switch
- Correction d’un problème où certains points d’accès sans fil ne pouvaient pas être trouvés lors de la configuration d’un nouveau réseau sans fil.
- Si vous ne parvenez pas à effectuer la mise à jour vers la version 18.0.1 en raison de ce problème, modifiez temporairement les paramètres de sécurité de votre réseau sans fil pour utiliser uniquement « WPA2 (AES) » afin de pouvoir vous connecter sans fil pour télécharger et installer la mise à jour système.
- Après la mise à jour vers la version 18.0.1, restaurez les paramètres de sécurité de votre réseau à leurs paramètres précédents.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.
image: Nintendo
S’abonner
0 Commentaires
Le plus récent