Actualités

Kingdom Come: Deliverance : le RPG médieval sort aujourd’hui sur Nintendo Switch

Kingdom Come: Deliverance : le RPG médieval sort aujourd’hui sur Nintendo Switch

Révélé lors du premier Direct de Nintendo de 2024, le RPG Kingdom Come: Deliverance est désormais disponible sur Nintendo Switch. Ce RPG d’action historique acclamé plonge les joueurs dans une Europe médiévale authentique et visuellement époustouflante.

Le portage sur Switch, réalisé par Sabre Interactive en collaboration avec Warhorse Studios, est disponible en cartouche physique et sur l’eShop de Nintendo. Il inclut le jeu complet et tous les DLCs : Trésors du passé, L’essor du phénix, Les Galantes Aventures du Courtois Hans Capon, Mauvaise troupe et Le lot des femmes.

La Bohême, riche en culture et en conflits, attend les joueurs. Suite à la mort de l’empereur Charles IV, le chaos s’installe. Dans Kingdom Come: Deliverance, plongez dans un monde déchiré par la guerre, la corruption et la discorde. Face à l’invasion de Sigismund le Renard Rouge, la Bohême sans souverain est vulnérable. Vous rejoignez la résistance du seigneur Radzig Kobyla pour l’avenir de la Bohême.

Caractéristiques de la version portable :

  • Un monde ouvert extrêmement réaliste : des châteaux majestueux, des paysages immenses, tous présentés dans des graphismes époustouflants.
  • Un scénario non-linéaire : résolvez des quêtes de multiples façons et affrontez les conséquences de vos décisions.
  • Des combats exigeants : à distance, en mêlée ou de façon furtive. Choisissez vos armes et exécutez des dizaines de combos uniques dans des batailles aussi exaltantes qu’impitoyables.
  • Un personnage en développement : choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et apprenez de nouveaux atouts.
  • Un monde dynamique : vos actions influencent les réactions des gens qui vous entourent. Combattez, volez, séduisez, menacez, persuadez ou corrompez. C’est à vous de voir.
  • Une authenticité historique : rencontrez des personnages historiques réels et découvrez la réalité de la Bohème médiévale.

Découvrez le Moyen Âge : n’importe quand et n’importe où.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like