Actualités

Fashion Dreamer : une nouvelle mise à jour amène le jeu à la version 1.4.0

Fashion Dreamer 1.4.0

XSEED Games annonce aujourd’hui que la mise à jour de printemps, gratuite, à savoir Fashion Dreamer 1.4.0 est désormais disponible pour le jeu, exclusif à la Nintendo Switch.

Cette mise à jour apporte le “Festival du Pays des Merveilles“, une nouvelle Foire à Durée Limitée pleine d’accessoires fantaisistes qui s’adapteront sûrement à chaque garde-robe. Comprenant 20 articles spécialisés, y compris des motifs consommables, des meubles pour showroom et des options photo, ainsi que des objets utiles comme les clés de création, cette mise à jour aidera les joueurs à poursuivre leurs rêves de mode féérique !

Les influenceurs de mode en herbe peuvent accéder à 13 nouveaux motifs supplémentaires immédiatement après l’installation de la mise à jour. Les joueurs voudront également économiser leurs Clés de création, e-points et tickets gacha car 12 nouveaux motifs ont été ajoutés à la Machine Gacha.

Bande-Annonce : Fashion Dreamer 1.4.0

En plus des 64 nouveaux motifs, maquillages et styles de cheveux, plus de 1 900 nouveaux tampons photo et logos de marque sont inclus dans cette mise à jour. Des améliorations de la Qualité de Vie ont également été mises en œuvre, incluant :

  • Ajout d’une fonction “annuler un article” lors de la conception de tenues.
  • Ajout d’articles gacha et ajustement de la probabilité de tirage gacha.
  • Ajout et ajustement de la conception des logos de marque.
  • Ajout de tampons photo.
  • Ajout et ajustement du teint de peau et du maquillage.
  • Et autres corrections mineures.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like