KarmaZoo: le jeu sort aujourd’hui sur Nintendo Switch

KarmaZoo Switch

KarmaZoo est officiellement disponible sur Nintendo Switch. Le jeu est désormais disponible sur l’eShop Nintendo, ainsi que Playstation 5, Xbox Series X/S et PC. Voici le communiqué et la bande annonce de sortie:

Le développeur au grand cœur Pastagames et l’éditeur bienveillant Devolver Digital sont particulièrement fiers d’annoncer la sortie de leur jeu de plateforme coopératif un peu foufou, qui réunit jusqu’à 10 participants : KarmaZoo est disponible dès à présent sur PlayStation 5Xbox Series X|SPC et Nintendo Switch. Cette sucrerie indé est même bradée (- 25 % !) sur Steam jusqu’au 28 novembre. C’est aussi ça le Karma !

KarmaZoo est un jeu de plateforme coopératif joyeux et altruiste qui réunit jusqu’à 10 personnes (des amis comme des inconnu.e.s) pour les faire œuvrer ensemble à la résolution de situations de jeu diverses et variées. L’objectif ? Collecter la ressource la plus précieuse qui soit : le Karma ! Ce dernier vous servira ensuite à débloquer une cinquantaine d’avatars étranges et adorables, qui disposent chacun de leur petite personnalité et d’un pouvoir unique.

Mais ce n’est pas tout ! Le KarmaPass communautaire de KarmaZoo offre une alternative gratuite aux ennuyeux passes de combat habituels : unissez vos forces, avec vos semblables sur toutes les plateformes, pour débloquer des avatars inédits pour tout le monde ! Suivez les avancées du KarmaPass sur karmazoogame.com.

Les joueurs et joueuses de tout niveau sont invités à rejoindre cette grande communauté bienveillante, réunie autour d’un même objectif. Disponible en 22 langues différentes et jouable en cross-platform entre PC et consoles, KarmaZoo dispose également de salons privés pour jouer avec ses amis. Tout le monde est le bienvenu à KarmaZoo !

Participez à la fête sur karmazoogame.com

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.