Actualités

Kamaeru: A Frog Refuge : le jeu de simulation de sanctuaire de grenouilles est disponible sur Nintendo Switch

Développé par le studio français Humble Reeds et publié par Armor Games Studios, Kamaeru: A Frog Refuge est désormais disponible sur PC via Steam, Nintendo Switch et Xbox Series X|S suite au Wholesome Direct de ce samedi passé.

Revenez chez vous en incarnant Cleo, une adulte aspirant à une pause de sa routine quotidienne, qui se reconnecte avec Axel, son ami d’enfance attentionné connu pour son amour des grenouilles. Reconstruisez leurs zones humides locales et offrez un foyer à des grenouilles de toutes variétés dans un projet de restauration rempli de personnages colorés travaillant vers un objectif bienveillant.

Bande-Annonce:

Plongez dans une ferme paisible en collectant plus de 500 adorables amphibiens de huit espèces différentes. Découvrez les préférences alimentaires de chacun, leurs motifs de couleur spécifiques et leurs traits uniques, puis élevez-les pour la repopulation et la recherche. Capturez-les tous (en photo, pas avec un filet !) en photographiant chaque grenouille dans trois biomes distincts et enregistrez-les dans le pratique Frogedex.

Créez un foyer paisible pour toutes les grenouilles en formant des étangs, en cultivant des plantes et en récoltant des cultures précieuses. Placez des meubles confortables, des toboggans glissants et des piscines rafraîchissantes pour attirer de nouveaux visiteurs dans les zones humides. Rassemblez des ressources et fabriquez des biens à vendre dans les magasins pour gagner plus de fonds afin d’améliorer le nouvel habitat charmant des grenouilles.

Après la conclusion de l’histoire principale, travaillez à compléter le Frogedex, à décorer le refuge et à restaurer les zones humides. Collectionnez des habitants sociables des marais de toutes sortes et regardez leur foyer prospérer dans un style artistique vibrant en aquarelle, accompagné d’une bande sonore apaisante et cosy.

Images:

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like