Actualités

Demonschool : le RPG tactique avec des touches de Persona et Shin Megami Tensei dévoile sa date de sortie

Demonschool, le RPG tactique de vie scolaire avec des touches de Persona, Shin Megami Tensei et du cinéma d’horreur italien, développé par Necrosoft Games et publié par Ysbryd Games, arrive prochainement sur consoles et PC. En effet, le jeu sortira le 13 septembre sur PlayStation 4/5, Xbox Series, Nintendo Switch et PC (via Steam et Epic Games Store).

Survivez à un semestre de terreurs en tant que Faye, une étudiante de première année et dernière héritière de la dernière famille de chasseurs de démons. En arrivant à une mystérieuse université sur une île, elle découvre que les enquêtes surnaturelles sont à son programme. Avec de nouveaux alliés à ses côtés, combattez des diablotins ou encore des démons et refermez la brèche entre les mondes avant qu’il ne soit trop tard.

Bande-Annonce Demonschool:

Formez une équipe de combat contre les démons en vous liant d’amitié (ou en vous liant amoureusement !) avec 15 personnages jouables différents, chacun avec un ensemble unique de compétences. Utilisez Knute pour soigner vos alliés et guérir les poisons, ou invoquez Destin pour repousser les ennemis aussi loin que possible avec la force de ses petits shorts. Équilibrez soigneusement les emplois du temps, l’entraînement au combat, les quêtes secondaires, les activités extrascolaires et plus encore pour améliorer les compétences des camarades tout en réussissant les examens de mi-semestre.

Préparez les mouvements de l’équipe pendant la phase de Planification, en plaçant judicieusement les camarades de classe dans des positions avantageuses pour utiliser leurs forces. Réglez ou rembobinez les mouvements pour construire le tour parfait, puis confirmez vos intentions avec la phase d’Action pour regarder les attaques, les soins et les combos spectaculaires se dérouler simultanément.

L’art en 2D et en 3D se rencontrent dans un purgatoire semblable à un jeu d’échecs rempli de monstres macabres et de combats de boss intenses. Affrontez des démons horribles inspirés des mangas d’horreur japonais et du cinéma d’horreur italien des années 60-70. Stratégisez dans un gameplay tactique influencé par Into the Breach et peint aux couleurs des classiques JRPG comme Shin Megami Tensei et Persona.

Images Demonschool:

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like