Hi-Fi Rush : les dataminers renforcent les rumeurs d’une sortie sur Nintendo Switch et PlayStation

Hi-Fi Rush Switch

Hi-Fi Rush, le titre de Tango Gameworks qui “fait vibrer les joueurs au rythme de la musique“, pourrait bientôt sortir sur… PlayStation et Nintendo Switch. Les dataminers ont découvert, dans la dernière mise à jour du jeu, des indices suggérant cette arrivée. Parmi eux, des designs de t-shirts inutilisés, qui paraissent exclusifs à ces consoles. L’un, aux couleurs de Nintendo, arbore le slogan “Rock out! Anywhere“, pouvant évoquer la portabilité de la Switch. L’autre, en bleu, couleur de PlayStation, affiche “I’m here baby!“.

Ces découvertes, qui, disons-le, ne confirment pas officiellement l’arrivée de Hi-Fi Rush, donnent tout de même du poids aux nombreuses rumeurs sur une potentielle sortie sur la Nintendo Switch et PlayStation. Ces rumeurs avaient déjà commencé à circuler en janvier, quand des fuites évoquaient que Microsoft pourrait partager l’un de ses titres avec la concurrence. Hi-Fi Rush, initialement exclusif à PC et Xbox, semble donc être un candidat plus que probable.

Cela confirmerait également la nouvelle stratégie de Microsoft, de vouloir toucher le plus de joueurs possible. Nintendo pourrait bénéficier de cette stratégie pour voir son catalogue se renforcer de quelques jeux de la part de Microsoft/Xbox Game Studios. Des jeux comme Sea of Thieves pourraient suivre la voie.

Toutefois, en l’absence d’annonce officielle, ces indices restent de simples spéculations. La confirmation ne viendra que d’une annonce ferme de Microsoft.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.