Growth disponible dès à présent sur Nintendo Switch

Growth Switch

Growth, le jeu de stratégie simple et relaxant, qui se joue sur un plateau composé de cases hexagonales est désormais disponible sur Nintendo.

Voir sur l’eShop Nintendo

L’éditeur Assemble Entertainment a officiellement lancé le jeu de puzzle relaxant Growth pour Nintendo Switch. Growth est un jeu de stratégie doux basé sur une grille hexagonale, développé par VoodooDuck. Explorez et peuplez un monde généré de manière procédurale en utilisant les capacités uniques des animaux. Growth mélange la beauté de l’exploration douillette avec une navigation difficile autour des obstacles.

Peuplez et développez la terre générée de manière procédurale en collaborant avec des animaux. En vous développant, vous rencontrerez différents animaux, chacun avec des capacités uniques qui vous aideront à surmonter les nombreux obstacles du jeu. Explorez une carte en constante expansion générée de manière procédurale en reliant astucieusement des grappes d’animaux sauvages. Revendiquez de nouvelles grappes ou points d’intérêt pour recevoir des animaux supplémentaires ou, dans certains cas, des récompenses spéciales.

Caractéristiques :

  • Confortable mais Difficile : Un gameplay de puzzle de stratégie douce basé sur une grille hexagonale avec une conception intuitive alliant exploration confortable et énigmes stimulantes.
  • Mode Campagne Zen : Le Mode Campagne de Growth offre beaucoup à faire, grâce à ses cartes générées aléatoirement, qui mettent vos compétences en résolution de problèmes à l’épreuve.
  • Détente et Expansion : Cadre idyllique et douillet ; idéal pour des sessions de jeu relaxantes, quel que soit le niveau de compétence.
  • Aide de vos Amis : 8 animaux différents, y compris des cerfs, des sangliers, des abeilles et des canards – avec des capacités uniques pour élargir votre boîte à outils pour l’exploration.
  • Terrain Varié : 9 types de tuiles différents permettent de créer des cartes magnifiquement conçues, chacune avec un terrain distinct pour maintenir la fraîcheur.
  • Rejouabilité au Premier Plan : Des mondes générés procéduralement rendent chaque incursion dans la forêt différente de la dernière.
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.