Fusion Paradox, le jeu de tir indépendant arrive sur Nintendo Switch

Fusion Paradox

L’éditeur indépendant Sometimes You vient de publier un communiqué pour annoncer la sortie de son jeu, Fusion Paradox. Le jeu sortira le 1er novembre, sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One et Xbox Series X|S.

Combattez les forces et les anomalies qui ont capturé l’Agence. Défiez l’ancienne déesse de la guerre et libérez-la !

C’est à vous de choisir !

Vous endossez le rôle de l’un des agents spéciaux qui sont arrivés à l’Agence pour la réduction de la menace surnaturelle en réponse à un signal d’alerte rouge. Se réveillant dans un laboratoire secret, le héros se rend compte que tous les employés de l’agence ont perdu la raison, et qu’il a lui-même été soumis à d’étranges influences énergétiques, éprouvant une amnésie momentanée et acquérant la capacité de changer d’état. En passant à travers de nombreux obstacles et en combattant des hordes de possédés, vous devrez atteindre la source de la menace pour libérer l’agence et empêcher le danger de se propager au monde extérieur.

Bande Annonce – Fusion Paradox

Description du jeu

Défie l’ancienne déesse de la guerre et libère l’Agence des forces et des anomalies sous l’emprise desquelles elle se trouve, dans un jeu de type shoot ’em up à défilement et d’action roguelike.

Pas à pas, explore l’Agence de lutte contre les menaces surnaturelles, découvre ses mystères et ses secrets en te dirigeant progressivement vers le dernier étage, lieu où se déroule l’étude de l’une des découvertes les plus importantes et les plus mystérieuses de notre ère : la tombe de l’ancienne déesse de la guerre Anat. Le héros est l’un des agents spéciaux arrivé après l’alerte rouge. Après avoir repris connaissance dans un laboratoire secret, le héros se rend compte que tous les résidents de l’Agence ont perdu la raison, et qu’il a été soumis à d’étranges effets énergétiques. Résultat, il est victime d’amnésie rétrograde et a la capacité de changer d’état. En te frayant un chemin à travers de nombreux obstacles, dont une horde de possédés, tu dois te rendre à la source principale de la menace afin de libérer l’Agence et d’empêcher le danger de se propager au monde extérieur.

Fusion Paradox

Le gameplay combine des éléments d’un shoot ’em up à défilement et d’un jeu d’action roguelike, avec un système de combats dynamiques juste assez pour tester tes compétences de lutte contre le mal.

L’Agence est un bâtiment en constante évolution. On y trouve des salles bien conçues et des labyrinthes générés aléatoirement, dont la tâche est de ralentir la propagation des forces de l’autre monde et de protéger l’Agence contre toute éventuelle menace en cas de danger. Plus le niveau de menace est élevé, plus le niveau d’obstacles sur ton chemin est élevé.

Particularités :
– Explore l’Agence et élucide ses mystères. Découvre quelles forces se cachent derrière la menace surnaturelle qui pèse sur le monde.
– Utilise judicieusement le don de changer les états énergétiques. Découvre leurs caractéristiques, leurs forces et leurs faiblesses.
– Trouve et utilise des dizaines d’armes, des pistolets standard aux modèles modernes top secrets.
– Trouve et apprends des dizaines de types de sorts magiques qui améliorent tes capacités actuelles et te donnent de nouvelles. Au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu, tu trouveras de nombreuses combinaisons de sorts défensifs et offensifs avec différents types d’armes.
– Combats des dizaines de types d’ennemis et des boss uniques.
– Décide du sort de l’Agence. Ton attention, ta persévérance et tes décisions affectent le résultat final de l’histoire.

Fusion Paradox pour Nintendo Switch – Site officiel Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.