Actualités

Fate/Samurai Remnant : Annonce du Premier Contenu Additionnel (maj)

Fate Samurai Remnant

MAJ (5 février 2024)

Nous avons désormais une date de sortie pour le DLC Record’s Fragment : Keian Command Championship. Ce dernier sortira le 9 février 2024. Fate/Samurai Remnant propose, depuis deux semaines, une démo pour tester le jeu gratuitement.

Article d’origine (1 janvier 2024)

Les joueurs de Fate/Samurai Remnant seront certainement contents d’apprendre que de nouvelles aventures débuteront en février 2024 ! Le premier DLC, nommé Record’s Fragment: Keian Command Championship, a été annoncé lors de la soirée spéciale du Fate Project New Year’s Eve TV Special 2023. La feuille de route du jeu était déjà connue, mais nous avons désormais une fenêtre de sortie pour ce premier DLC. À noter que ce DLC est le premier d’une série de trois annoncés. Les volumes 2 et 3 sont prévus pour sortir un peu plus tard dans l’année.

Voir Fate/Samurai Remnant sur l’eShop Nintendo

Fate/Samurai Remnant (SWITCH)
Plus d'offres
Fonctionnement
Les offres de prix sont listées selon un ordre de priorité dépendant du prix et de la pertinence des offres. Les prix affichés sont TTC (toutes taxes comprises). Le prix de frais de port affiché correspond à la livraison à domicile la moins chère proposée par le marchand. Les tableaux de prix référencent les marchands qui souhaitent y être présents à condition d'afficher des prix avec TVA (TTC - toutes taxes comprises) et de présenter un excellent niveau de qualité de service et de satisfaction client. Ce référencement est payant. Les tableaux de prix ne sont donc pas exhaustifs sur l'ensemble des offres et des marchands présents sur le marché. Les offres présentes dans les tableaux de prix sont actualisées quotidiennement et plusieurs fois par jour pour certaines boutiques. Le service est assuré par

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like