Actualités

Fashion Dreamer est maintenant disponible sur Nintendo Switch

Fashion Dreamer

Fashion Dreamer sort aujourd’hui sur Nintendo Switch. Le jeu qui vous permettra d’être peut être la futur star du monde de la mode est désormais disponible sur l’eShop Nintendo et Amazon. Voici le communiqué publié par XSEED Games.

XSEED Games, la marque d’édition indépendante de Marvelous USA, Inc., a annoncé aujourd’hui que le titre de mode et de communication, Fashion Dreamer, est désormais disponible exclusivement sur la console Nintendo Switch™ au prix de 49,99€ pour les éditions physiques et numériques. À partir du lancement et jusqu’au 20 novembre, les achats sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch peuvent également profiter d’une réduction de 10 % sur le prix normal de 49,99€.

Les influenceurs de mode en herbe peuvent montrer leur style personnel, en concevant d’innombrables tenues à partager avec le monde entier, tout en découvrant ce que c’est que de créer et de promouvoir leurs propres marques. De plus, ils peuvent s’attendre à une multitude de contenus post-lancement gratuits, qui comprennent de nouveaux modèles de conception, encore plus d’options de personnalisation de Muse et de salle d’exposition, et de nouvelles façons de jouer. De plus amples détails sur le soutien post-lancement seront révélés à une date ultérieure.

Fashion Dreamer est un jeu axé sur la créativité où les joueurs peuvent exprimer leurs styles uniques à l’aide de leur avatar, appelé Muse. Créez des looks emblématiques, des vêtements décontractés confortables à la couture chic, en choisissant parmi des centaines d’options disponibles qui peuvent être personnalisées pour être un look vraiment unique en son genre. Une fois que les joueurs ont trouvé leur style signature, ils peuvent montrer leurs dernières tenues dans différentes zones, appelées Cocons. Là-bas, ils peuvent également explorer de nouvelles modes inspirantes d’autres Muses, que ce soit en ligne ou hors ligne, ou les exposer dans leur salle d’exposition pour attirer encore plus d’attention et de likes pour leur marque. Les joueurs peuvent également accroître leur influence en relevant des défis de conception, débloquant encore plus d’options de personnalisation pour élever leur marque. Avec un mode multijoueur asynchrone, le monde d’Eve est habité par des muses du monde entier, ce qui permet aux joueurs de trouver l’inspiration ou de gagner des likes pour leur coupe la plus emblématique pratiquement n’importe où !

Créez

de nouvelles tenues pour attirer les likes – L’espace virtuel regorge de Muses, des fans de mode toujours à la recherche de nouvelles inspirations. Éblouissez-les avec les coupes les plus fraîches pour gagner leurs likes et devenir un influenceur de mode emblématique !

Envoyez des likes pour obtenir de nouveaux articles – Repérez une muse au goût impeccable ? Faites-le leur savoir ! Donner un J’aime permettra aux créateurs d’utiliser leurs articles de mode non seulement pour eux-mêmes, mais aussi lorsqu’ils recommanderont des tenues à d’autres Muses.

Construisez une marque avec des articles personnalisables – Lorsque vous concevez de nouveaux vêtements et accessoires, il n’y a pas de limite ! Personnalisez plus de 1400 objets de collection avec vos styles et couleurs préférés pour une touche vraiment unique.

Interagissez en ligne avec d’autres muses à travers le monde – Connecter Eve à Internet ouvre un monde de possibilités en matière de mode ! Les muses visiteront des mondes connectés, permettant aux créateurs de s’accrocher aux tenues qu’ils portent pour eux-mêmes ou de chercher l’inspiration pour leur prochain ensemble. Les créations de n’importe qui pourraient en faire la prochaine sensation internationale !

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like