Fae Farm: le jeu bientôt à l’essai “gratuit” pour les abonnés Nintendo Switch Online

Fae Farm

Nintendo Europe vient d’annoncer le prochain jeu en essai gratuit pour les abonnés Nintendo Switch Online, et il s’agit de Fae Farm. Tous les abonnés pourront essayer le jeu dès demain, avec la période d’essai qui se déroulera du 22 au 28 novembre.

La version d’essai du jeu offre un accès complet à Fae Farm.

Description Fae Farm:

Envolez-vous pour le monde de Fae Farm et créez votre foyer confortable dans le monde enchanté d’Azoria. En développant votre ferme, vous rencontrerez plusieurs personnages adorables avec lesquels nouer des relations profondes, et vous découvrirez comment mettre de la magie dans vos activités quotidiennes. Personnalisez votre personnage, maîtrisez les arts de la fabrication, de la cuisine, de la création de potions, et bien plus.

Découvrez les mystères de l’île par vous-même ou en groupe avec jusqu’à trois autres personnes. N’hésitez pas à inviter vos proches visiter votre ferme pour pouvoir progresser ensemble, en local ou en ligne. Au fil des saisons, vous pourrez accéder à de nouveaux lieux et restaurer le monde qui vous entoure.

Fae Farm | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.