Eternights Nintendo Switch

Studio Sai et Kepler Interactive viennent d’annoncer la sortie du jeu d’action, simulateur de rencontre RPG post-apocalyptique, Eternights, sur Nintendo Switch. Disponible sur PC et PlayStation, le jeu arrive sur Nintendo Switch le 17 octobre prochain. L’éditeur annonce avoir distribué jusqu’à présent 200 000 unités. Le jeu sera bientôt ouvert à la précommande au prix de 29,99€.

Dans Eternights, le monde tel que nous le connaissons est en péril : le peuple se transforme peu à peu en monstres violents, et le protagoniste se retrouve enfermé dans la cité par de mystérieux murs géants. Son bras est remplacé par un artefact magique dont la forme peut évoluer, lui offrant divers pouvoirs étranges qu’il devra mettre à profit pour sauver le monde… et sa vie amoureuse ! Il est toujours possible d’organiser des rendez-vous galants pendant l’apocalypse : quand tout s’effondre autour de vous et que l’espoir semble éteint, votre entourage devient la chose la plus importante au monde.

Enchaînez les rencards et les sorties en territoires hostiles, dont les combats intenses en temps réel vous mettent aux prises avec des créatures monstrueuses extrêmement dangereuses. Terrassez-les grâce à vos pouvoirs magiques, en enchaînant les combos aussi stylés que dévastateurs, mais aussi avec l’aide précieuse de vos alliés. Le temps presse et l’apocalypse ne vous laisse pas le temps de minauder. Il vous faut chercher le remède qui sauvera le monde tout en trouvant l’amour ! Choisissez avec sagesse comment passer vos derniers jours sur Terre !

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer