Actualités

DROS : le jeu annoncé pour 2024 sur Nintendo Switch, une bande-annonce publiée pour l’occasion

DROS, un puzzle-platformer aux racines de conte de fées steampunk, s’apprête à débarquer sur Nintendo Switch. Proposé par RedDeer.Games, éditeur de jeux indépendants pour Nintendo Switch, et developé par emergeWorlds, DROS sera lancé sur la console Nintendo Switch en 2024, sans plus de précision à l’heure actuelle. S’échapper de la Tour d’Alchimie sera un véritable défi, mais les deux héros principaux vont courageusement y faire face !

DROS est un jeu de fantasy sombre, agrémenté de nombreuses touches steampunk, avec deux personnages principaux distincts – Dros et le Capitaine – qui tentent de sortir d’une dangereuse tour gardée par un Alchimiste maléfique. Ils sont radicalement différents, mais travailler ensemble est essentiel à leur survie.

La sortie de DROS sur Nintendo Switch sera annoncée plus tard en 2024. En attendant, voici une bande-annonce pour la Nintendo Switch:

Dros est une aventure de dark fantasy où vous alternerez entre une petite créature visqueuse et son enveloppe humaine de chasseur de primes.
Petite Dros et le Capitaine sont des êtres très différents, mais ils devront mettre de côté leurs différences pour sortir entiers de la sinistre Tour d’Alchimie.
Démêlez les mystères de la Tour en rencontrant ses étranges habitants. Collectez des trésors alchimiques et explorez un monde où il y a un rebondissement à chaque coin.
Vous aurez besoin de changer de corps ! Sautez, glissez et furtivez autour en tant que Petite Dros. Ouvrez des portes lourdes, appuyez sur des plaques de pression et frayez-vous un chemin en tant que Capitaine. Oh, et attention… chacun des 40 niveaux de la Tour est unique !
Discutez avec de nombreux personnages étranges et aimables durant votre voyage. Humains et Dros vivent ensemble dans la Tour. C’est un lieu où les lignes entre le bien et le mal sont floues.
Il y a toute une série d’obstacles à surmonter. Vous utiliserez à la fois votre cerveau et vos muscles pour résoudre des énigmes, combattre des créatures effrayantes, assembler des trésors alchimiques et découvrir les nombreuses histoires cachées.

Caractéristiques :
– Visuels faits à la main. Chaque petit coin de la Tour a été conçu avec beaucoup de détails.
– Bande son unique. Nous avons travaillé avec le pionnier électronique Arovane pour créer une bande son qui tisse à travers le monde.
– Explorez 40 niveaux chacun avec leur propre mécanique de puzzle, ennemis, salles cachées et plateformes.
– Changement de corps entre le Capitaine, un chasseur de primes humain et Petite Dros, une petite créature visqueuse.
– Jouez comme deux personnages très différents avec leurs propres forces et faiblesses.
– Accumulez de la Prima et gagnez de nouvelles capacités.
– Personnages étranges et souvent charmants à rencontrer et avec lesquels discuter.
– Narration avec humour et beaucoup de cœur.
– Collectez des entrées de journal pour débloquer l’histoire et les fins.
– De nouveaux Défis deviennent disponibles après avoir fini le jeu.
– Faites du speedrun pour trouver des secrets spéciaux.

DROS sur Steam (steampowered.com)

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like