Dragon Ball Z: Kakarot : Annonce du DLC Goku’s Next Journey

Goku’s Next Journey

Bonne nouvelle pour tous les fans de Dragon Ball Z et les joueurs ayant acheté DRAGON BALL Z : KAKAROT. Bandai Namco vient de publier une vidéo sur sa chaîne Youtube pour annoncer la sortie du DLC Goku’s Next Journey.

Le souhait formulé il y a 10 ans a maintenant été exaucé. Goku rencontre Uub dans le nouveau contenu téléchargeable de Dragon Ball Z: Kakarot, Goku’s Next Journey, disponible en février 2024.

LE JEU
• Vivez l’histoire de DRAGON BALL Z, que ce soit dans des moments épiques ou dans des quêtes secondaires légères, découvrez également des pans d’histoire jamais révélés auparavant, apportant ainsi des réponses aux questions sur l’univers de DRAGON BALL qui brûlent les lèvres des fans pour la première fois !
• Jouez les combats qui ont marqué une génération comme jamais auparavant. Combattez à travers de vastes environnements destructibles et vivez des combats épiques contre des ennemis cultes tels que Raditz, Freezer, Cell, etc… Gagnez en puissance grâce à des mécaniques de gameplay de RPG et relevez le défi qui s’offre à vous !
• Ne vous contentez pas de combattre en tant que guerrier Z, vivez comme eux ! Volez, pêchez, mangez, entraînez-vous et plongez dans les différents arcs, un combat après l’autre, en vous faisant des amis parmi l’immense casting de personnages de l’univers DRAGON BALL.
ENSEMBLE UN NOUVEAU POUVOIR S’ÉVEILLE
• Prolongez l’histoire de Dragon Ball Z et vivez deux combats de boss supplémentaires avec l’ensemble Un nouveau pouvoir s’éveille ! Maîtrisez la puissance des dieux pour affronter le Seigneur Beerus, et dépassez même ce stade pour affronter Golden Freezer avec la puissance du Super Saiyen Blue !

DRAGON BALL Z : KAKAROT + A NEW POWER AWAKENS SET | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.