Actualités

Doug Bowser sur le sujet du crunch de ses équipes, relation avec Microsoft,

Doug Bowser

Doug Bowser a donné une interview à INVERSE. Interview intéressante car on y apprend plusieurs informations, nottament sur la culture du crunch, qui touchent l’industrie du jeux-vidéo. Il revient égalemment sur la relation avec Microsoft.

À propos du Crunch chez Nintendo

Inverse a posé la question, de savoir si les équipes de Super Mario Wonder ont subi une pression de la part des dirigeants de Nintendo. Doug Bower déclare que le crunch ne touche pas Nintendo.

Q: Le producteur Takashi Tezuka a récemment déclaré que Super Mario Bros. Wonder n’avait été développé avec une date limite à l’esprit que beaucoup plus tard dans le développement. Dans une industrie réputée pour son crunch, comment pensez-vous que l’approche de l’équipe de développement a affecté le produit final de Super Mario Bros. Wonder ?

R: Une chose avec le développement Nintendo, c’est que nous ne mettons pas la pression sur nos équipes pour qu’elles livrent dans un certain délai. S’ils ont besoin de plus de temps, ils prendront plus de temps. Et la raison en est que nos joueurs ont des attentes quant à la qualité que nos jeux apporteront. Nous voulons nous assurer que nous respectons cela et que nous offrons ces moments wow.

Nintendo of America President: “Everyone Has the Right To Form a Union” (inverse.com)
Microsoft Xbox

La relation Nintendo Microsoft

Inverse a ensuite demandé de ce qu’il en était de la relation entre Nintendo et Microsoft suite aux fuites qui ont découlé de la procédure de la Federal Trade Commission (FTC) contre Microsoft. Doug Bowser se veut rassurant sur le sujet et contonue de dire que les relations entre Microsoft et Nintendo sont excellentes.

Q: Des fuites du procès de la Federal Trade Commission (FTC) contre Microsoft ont révélé que Microsoft avait des discussions sur l’acquisition de Nintendo. Je ne vous demande pas vraiment pourquoi cela se produirait ou non, mais plus généralement ce que vous pensez de la tendance croissante des acquisitions et de l’effet qu’elle a eu et continuera d’avoir sur l’industrie à l’avenir.

R: Nous entretenons d’excellentes relations avec Microsoft. Nous les considérons comme des partenaires à bien des égards, et il suffit de regarder la Nintendo Switch pour voir ce partenariat. Évidemment, Minecraft est sur Nintendo Switch, et nous avons apporté Banjo Kazooie à Super Smash Bros. Ultimate. Nous nous réjouissons donc à l’idée que ce partenariat se poursuive.

Le président de Nintendo of America : « Tout le monde a le droit de former un syndicat » (inverse.com)

Vous pouvez lire l’ensemble de l’interview, sur le site d’Inverse

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like