Super MarioBros Wonder

Si vous ne connaissez pas Digital Foundry, il s’agit d’une chaîne YouTube spécialisée dans les critiques de technologie, dans le monde des jeux vidéo. Pour la sortie de Super Mario Bros. Wonder, la chaîne s’est penchée sur l’analyse technique du jeu. Pour faire court, Nintendo a fait du Nintendo et montre qu’il est possible de sortir des jeux de qualité, même sur un matériel à la technologie considérée comme “dépassée”. Sans plus attendre, voici le résumé ainsi que la vidéo:

  • Moteur du jeu: il s’agit d’un moteur dérivé qui utilises des outils et de la technologie du système de modules qui ont alimenté Zelda : Tears of the Kingdom et Splatoon 3.
  • Qualité d’image très propre d’après Digital Foundry.
  • Résolution: 1080 natif en mode docké (console de salon) et 720p en mode portable. Cependant, la résolution dynamique permet de monter jusqu’à 864p.
  • Fréquence d’image: relativement stable, à 60FPS durant tout le jeu.
  • Ombres: projetées à partir de tous les objets.
  • Particules: Système Cartoonesque des particules pour mieux coller au jeu.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer