Actualités

Donkey Kong à l’honneur dans de nouvelles icônes pour les abonnés du Nintendo Switch Online

Donkey Kong NSO

Nintendo continue sa tournée de collection d’icônes de ses jeux classiques sur le Nintendo Switch Online. Ce mois-ci, c’est au tour de Donkey Kong d’être mis en avant. Les icônes seront disponibles jusqu’au 2 juillet.

Pour obtenir les icônes, les abonnés du Nintendo Switch Online devront lancer le jeu Donkey Kong sur l’application NES. Un total de 9 icônes est disponible. On peut retrouver par exemple Donkey Kong ou encore Mario. Chaque icône coûtera 10 Points Platine.

Après Super Mario World et The Legend of Zelda: A Link to the Past, c’est donc au tour de Donkey Kong de proposer ses icônes à collectionner.

En ce qui concerne l’actualité de Donkey Kong, ce dernier revient le mois prochain à travers le jeu Nintendo World Championships: NES Edition, qui proposera de nombreux défis ! Rendez-vous le 18 juillet 2024 pour la sortie du jeu !

Donkey Kong a non seulement lancé la carrière de Mario, qui était connu jusque-là sous le nom de Jumpman, mais également celle du singe éponyme devenu lui-même un héros. Ce jeu est aussi à l’origine du genre “plateforme”, toujours populaire de nos jours.

Cette version NES de ce classique du jeu d’arcade, était un jeu de lancement lors de la sortie de la console, et c’est aussi l’une des adaptations les plus fidèles.

Sauvez Pauline des griffes de Donkey Kong, évitez les obstacles en tout genre et faites tomber ce fichu primate de sa plateforme !

Donkey Kong | NES | Jeux | Nintendo

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like