Petite information pour les joueurs intéressés par The Plucky Squire, puisque le jeu obtient son titre en français. All Possible Futures et Devolver Digital sont fiers d’annoncer aux joueurs francophones que leur livre de contes vidéoludiques, The Plucky Squire, s’appelle désormais Le Vaillant Petit Page en français.

Pour la toute première fois, Devolver adapte le titre de l’un de ses jeux en différentes langues, le rendant ainsi plus facile à prononcer pour beaucoup de monde à travers le globe. La France ne sera pas le seul pays dans ce cas, puisqu’en Allemagne le jeu devient “Der Kühne Knappe”, en Espagne “El Escudero Valiente” et au Brésil “O Escudeiro Valente”.

Le Vaillant Petit Page suit les aventures magiques de Laïus et de ses amis, des personnages d’un livre de contes qui découvrent qu’il existe tout un monde en trois dimensions au-delà de la couverture. Lorsque le maléfique Ragecuite découvre qu’il est le méchant du livre, et que son destin est d’être vaincu par le camp du Bien, il flanque l’héroïque Laïus à la porte du livre. Résultat : l’histoire est changée à jamais !

Frayez-vous un chemin entre des mondes 2D et 3D dans cette aventure charmante pleine d’action. Résolvez des énigmes, affrontez des blaireaux à la boxe, déplacez-vous en jetpack et bien d’autres choses encore ! De nombreux défis aussi amusants que surprenants feront de vous le héros d’un livre qui s’écrit sous vos yeux.

Le Vaillant Petit Page sortira cette année sur PC, PlayStation 5, Xbox Series S|X et Nintendo Switch.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer