Actualités

Core Keeper : le jeu arrive cet été sur Nintendo Switch, accompagné de sa traduction française

Core Keeper

Core Keeper arrive cet été sur Nintendo Switch. Et bonne nouvelle, puisque le jeu vient de recevoir une grosse mise à jour, dans sa version en accès anticipé sur Steam. Cette dernière mise à jour se concentre sur l’ajout de langues. Le français en fait partie.

Core Keeper, le jeu d’aventure bac à sable minier, célèbre son deuxième anniversaire avec une mise à jour linguistique majeure. Dès aujourd’hui, téléchargez la nouvelle mise à jour qui offre une localisation complète en français, italien, chinois traditionnel et portugais brésilien, en plus de corrections de bugs et d’améliorations de performances. Pour tous les détails, consultez les notes de mise à jour.

Disponible sur Steam en accès anticipé et déjà écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires, Core Keeper est une aventure bac à sable primée, conçue pour 1 à 8 joueurs. Vos décisions influencent une épopée où récolter des reliques et des ressources devient essentiel pour bâtir votre base, créer des outils avancés et explorer un monde en perpétuel changement.

Affinez vos compétences, affrontez des Titans légendaires et libérez la puissance du Noyau. Explorez des grottes secrètes, rencontrez des habitants souterrains et découvrez de nouveaux biomes, créatures et trésors. Développez votre ferme, pêchez, concoctez des recettes, élevez des animaux, pilotez des véhicules et créez votre propre histoire, seul ou avec des amis, dans ce monde souterrain enchanteur.

Core Keeper est actuellement disponible en accès anticipé sur Steam et sortira cet été sur les consoles Nintendo Switch™, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation® 5 (PS5) et PlayStation® 4.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like